LR245 - yl5 -Jeu à contrainte -
Maud Garnier
Mots du 17 09 2020 - Bonté, monde, source, simple, revenir.
Mots du 17 09 2020 - Bonté, monde, source, simple, revenir.
Texte de 2017
Désolée de la présentation, mais avec les bugs du site, impossible de mettre des renvois à la ligne… peinture Alex Alemany... Parfois des questi...
par ce temps de canicule, un peu de fraîcheur...
même si cruel pour certains... pour sourire un peu :-)
Menu de terroir
Quand le sommeil me fuit Que mon corps veille la nuit Je veux tes bras en corbeille Comme un nid douillet de miel Un écrin de chaleur De douce lang...
Mots imposés : homme, chemise, défendre, rouler, malheureux
Elle y avait cru, il disait « c'est pour toujours », pensait-elle en fleurissant sa tombe. Elle se sentait abandonnée, vide, comme morte elle-même,...
mots imposés : sciences, objets, rêves, fragile, considéré
Je t'aime, il a dit Je t'aime, elle a dit Pourtant ils ne se sont jamais vus Des sentiments imprévus, impromptus Quelques photos volées Pour attise...
Le feu couve sous la braise Ce soir, ils dormiront en paix Repus, sereins et calmes. Nous ne sommes que des vagabonds Sur les chemins de l'errance ...
Il déroule le fil d'arachnéelles dentelles Pour libérer et déshabiller sa "si belle" Ainsi lorsqu'apparait la nacre de sa peau C'est pour lui le pl...
Au nord du Ghana la terre est craquelée, plus rien ne pousse. Depuis combien de jours, de semaines, la pluie n'est plus tombée ? La profondeur des ...
Je suis ta mauve femelle Dans mes dessous en dentelle Louve-fée, tentatrice charnelle Tu es mon fier Alpha Loup rendu trop bêta Dans ma chambre c...
pour répondre au défit de Suemai… et qui m'avait soufflé le titre
une petite bluette de 2016 ;-)
Tout est vrai... presque... ce n'était pas la nuit mais le matin...