Lumière blanche
annamuller
Formes géométriques et lignes abyssales Même votre ombre est mutiléeOù sont les ...
Formes géométriques et lignes abyssales Même votre ombre est mutiléeOù sont les ...
Quatrième jour, j'ai dû regarder sur internet au combientième jour du confinement nous étions. C'est un bon signe de ne pas compter. Ce matin grand...
Hier la neige Aujourd'hui le soleil au milieu du ciel Pourtant il n'est pas midiIl était tôt ce matinQuand mes ...
à ma bataille avec les mots/ mesurer l’envie d’écrire à son manque inéluctable/ l'impossible tranquillité
Il se lève et marche comme un homme, il dit « Je suis l'homme de la situation » Puis ses chimères lacrymales viennent ronger ses joues rouges <...
"elle est terrible aussi la tête de l'homme la tête de l'homme qui a faim quand il se regarde à six heures du matin dans la glace du grand magas...
Les mots, horizons scellés Entremêlant leurs sens Pour faire paysage Offrant À celui qui voyage Des routes impénétrables Dont l'encre a les ...
Ô cieux l'homme est un lézard Agile et farouche Messieurs point de hasard L'homme est pour sûr louche De ceux noir charbon Blanc aux intérêts ...
A bannir des ponts sous les rides de tes yeux où le temps implore tes printemps vaporeux A bâtir des poèmes sur les fl...
Comme après le long voyage, je demande le calme celui de l'exilé qui a quitté son pays, celui de l'exilé qui a erré sur les sentiers a...
Sous le berge des couchants nocturnesS'élèvent mes rêveries drapés de nuitCe sont des flottaisons ...