Les Messagers de la Mort, tome 1, Prologue
anthony-lonewolf-ecrivaillon
Les terres du Kenlödeor étaient ravagées par la guerre, une guerre qui durait depuis plusieurs siècles déjà, au rythme de quelques escarmouches vio...
Les terres du Kenlödeor étaient ravagées par la guerre, une guerre qui durait depuis plusieurs siècles déjà, au rythme de quelques escarmouches vio...
La Grande Horloge dominait la ville de toute sa hauteur, majestueuse, visible par tous, de même que ses cadrans. L’un d’eux montrait l’heure, mais ...
L’usine tournait à plein régime, avec des clones produits à la chaîne par les robots-ouvriers. Des modèles standardisés, beaux à l’œil, avec juste ...
- Accusé, levez-vous ! La voix du juge avait tonné dans toute la salle, imposant le silence à l’assemblée. L’accusé se leva alors, seul, le visage ...
La guerre. La guerre change, mais reste la même. Déjà dix ans que je parcours les champs de bataille d’une guerre permanente, en tant que soldat d’...
Le soleil se levait lentement sur l’ancienne forteresse de Darn’Kaig. Le ciel chargé de nuages ne s’illuminait presque pas, comme un prélude à la b...
Tic tac tic tac… La pièce était rythmée uniquement par le bruit de cette horloge, en rythme avec des battements de cœur. La nuit commençait à tombe...
Le coup de feu de l’Homme des Abysses résonna jusqu’au Cœur des Rêves, troublant la quiétude du lieu. Le Cœur des Rêves n’était autre que la zone c...
Le temps avait passé depuis la disparition du jeune homme. Mais même le Marcheur de Rêves aurait été bien incapable de dire combien de temps exacte...
Il voyage, seul, d’une terre à l’autre. Il traverse des mondes différents les uns des autres et pourtant tous liés. D’un simple pas, il passe d’un ...
Dans le bureau de deux jeunes producteurs créateurs qui cherchent une idée neuve... - Bon, John, y en a marre, là. Il faut qu'on trouve une idée g...
La ville s'étend devant ma fenêtre. Un magnifique horizon où chacun vaque à ses occupations, ignorant ce qu'il se passe là où je vis. Une fourmiliè...
La nuit venait de tomber sur la maison. Une nuit sans étoiles, seule la lune brillait dans le ciel de sa lueur blafarde. Une légère pluie tombait, ...
- Et hop, carré d'as, j'ai gagné. - 'Tain, tu fais chier. Je vais finir par croire que t'es plus forte que moi dans tous les domaines. - Hé, j'ai...
Les représentants du peuple écrivain, constitués en Assemblée Littéraire, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’Écrivai...
- Crois-tu que ce que tu vis est réel? Mais qu'est-ce que le réel?La vie elle-même n'est pas réelle. - Qu'est-elle donc, alors? - La vie n'est qu...
Pourquoi j’écris ? J’écris pour créer des ponts entre nos chemins de vie. J’écris pour que cela chante dans vos têtes et que la musique vous emport...
UN GAMIN SOUS LES BALLES Le gamin d’insurgés embourbé sur ses terres A du mal à mâcher le ...
MARIONNETTE DESARTICULEE Prisonnière de ce corps, ...