Petit-déjeuner
arlequin
Je me levai sans bruit, désireux de ne pas vous réveiller. Au travers des volets de la chambre, je pus voir que le jour était déjà levé...
Je me levai sans bruit, désireux de ne pas vous réveiller. Au travers des volets de la chambre, je pus voir que le jour était déjà levé...
Quand j’ouvris les yeux, au petit matin, tu étais déjà parti à ton travail. Je me tournais sur le côté afin de pouvoir respirer ton odeur imprégné...
J’étais rentré dans la chambre de notre hôtel sans faire le moindre bruit ; vu l’heure avancée de la nuit, je savais que j’allais trouver ma moitié...
Thierry était heureux ; il avait enfin réussi à atteindre l’un de ses rêves : voir l’édition de son tout premier roman ; un peu plus de 5 mois de...
Je m’appelle Coralie, j’ai trente-quatre ans et suis mariée avec un Haut Fonctionnaire de l’Etat de six ans mon aîné. Ces fréquents déplacements...
Les sanglots longs TOME 1 Overlord Synopsis :<p...
Partout où il portait son regard, il ne voyait que désolation et cadavre à perte de vue. Combien de temps avait duré cette bataille ? Il était inca...
LUI : Je sentis tout de suite, à l’intonation de ta voix, que quelque chose n’allait pas bien ; je ne te voyais pas, mais j’imaginais sans peine te...