fini?
Aude Geneau
Grand amour ou juste un petit tour? Aventure ou vent puissant qui dure? En toi, résonne mon souvenir en erreur de parcours? résonne en culpabilité ...
Grand amour ou juste un petit tour? Aventure ou vent puissant qui dure? En toi, résonne mon souvenir en erreur de parcours? résonne en culpabilité ...
tous ces efforts humains pour trouver mon chemin tous ces mots qui blessent qui mes peines caressent toutes ces preuves d'amour qui ne voient pas ...
Je marche, j'avance en regardant derrière moi obsédée par ce jour où on m'a proposé un choix que je n'ai su comprendre. Cela aurait-il changé mon ...
Alors voilà, c'est l'histoire d'une femme sans âge prénommée.....euh.... appelons la Victoire! .Tout le monde la pensait un peu folle car elle se p...
Observez bien le modèle Par l’oreille à travers un mur Ou dans des yeux rouges et peinés Le rouge est orangé pour un petit chagrin Il est bien plus...
Grâce je te définie Belle je te sanctifie l'amour reste le même mes larmes sont mes "je t'aime" grâce nourrie mon âme Belle nourrie mes larmes rest...
Je cherche des mots, j'en ai usé tellement, des sujets, des verbes, des adjectifs, des participes passé, des compléments d'objet direct: Je me tai...
C'est au petit matin C'est au lever du jour Que je cherche ta main Et quelques mots d'amour Mais au lever du jour Tu te réveilles ailleurs J'ai déj...
Les rêves non partagés Sont des souvenirs perdus Pour des cœurs enivrés D'un amour éperdu Où es-tu? Je fais partie de toi Tu fais parti de moi Et...
Je porterais de hauts talons Une toute petite robe noire J'aurais les cheveux longs J'écrirais mon histoire J'aurais le ventre plat Mais prêt à acc...
L'ESCALIER Ma route vers le mystère, l'inaccessible, plus loin encore que les antipodes, les pôles, les chemins perdus dans l'épaisse forêt, l'esca...
Cher Tonton Je précise bien que je ne m’adresse pas au Tonton de Jarnac, mais au polisson de la chanson, qui supplia, par codicille, d’être enterré...
Hélas ! Après douze ans, je revois la journée Où le corps de mon fils en cendre est retourné. L’heure sonne ; j’écoute…Ô regrets ! Ô supplices ! Qu...