L'autre monde
avragorn
Rohann est un parisien de 36 ans, paranoïaque et agoraphobe. Quand il est hors de chez lui, dans les rues de la capitale, il a toujours avec lui so...
Rohann est un parisien de 36 ans, paranoïaque et agoraphobe. Quand il est hors de chez lui, dans les rues de la capitale, il a toujours avec lui so...
Je ne sais pas dire « je t’aime », Je ne sais pas si je saurai le dire un jour, C’est un sentiment qui me paralyse. J’ai aimé cette fille, C’était ...
(Avant-propos : ce texte est de la "science-fiction". Quelques éléments autobiographiques peuvent néanmoins s'y trouver.) Humains … Je ne fais pas ...
Salutations distinguées à mes chères lectrices et à mes chers lecteurs ... Si je vous convie, c'est pour vous livrer mon premier billet d'humeur. J...
Le temps qui passe est du temps de perdu, que je ne rattraperai jamais, Chaque jour qui arrive à son terme est un jour de moins dans ma Vie, Aujour...
Je me dévoile, voile après voile ondulant. Je ne veux pas ta tête sur un plateau d’argent, mais ton sort fielleux donne à ma vengence un gout miell...
@ elise.melusine@hotmail.com Objet : Correspondance obscène en 140 caractères Coucou ma belle, Depuis que tu es partie, il se passe de drôles de tr...