Je parle donc je suis.
Manu
"Trop stylé ce truc en fait, du coup je l'ai matté plusieurs fois, en vrai. En fait, c'est genre trop bien. Du coup, je l'ai mis sur tweeter et ins...
Auteur de nouvelles provocantes.
Nouvelle érotique "As-tu déjà vu la couleur d'un tweet ?"
"plans Q éphémères d′une twitteuse compulsive avec ses followers"
"Trop stylé ce truc en fait, du coup je l'ai matté plusieurs fois, en vrai. En fait, c'est genre trop bien. Du coup, je l'ai mis sur tweeter et ins...
Pour Louve, Hervé Lénervé et Theoreme, une partie deux si cela se réveille un peu.
Chers weloveworders, j'ai cru comprendre que le site s'essoufflait, ce qui est dommage. Je vous propose une histoire sexuelle.
Premier chapitre de mon roman d'anticipation.
Un petit road trip en compagnie de deux provocatrices sur les chemins de Compostelle.
Le Galopin Voilà trois heures que je suis sur la route, à sillonner des départementales étroites et sinueuses. Je croise quelques utilitaires roul...
Le bain de foule « On pourra pas avancer plus loin Sébastien ! » Le petit garçon savait bien que, d'ici, il ne verrait rien. I...
Hallospleen Cette année, les températures hivernales ont eu raison des déguisements les plus recherchés : i...
Des cochons qui font la course, de l'allégresse, de la graisse et du sang.
@ elise.melusine@hotmail.com Objet : Correspondance obscène en 140 caractères Coucou ma belle, Depuis que tu es partie, il se passe de drôles de tr...
17 heures 31 Quelques bribes d entrefilets,sur le glacé d un Fanzine de Blues, quelques gouttes sur la fenètre carreau, pastourelles pa...
17 heures 34 En boucle, un titre,,Putains vous m aurez plus,,de MR Damien SAEZ, SAEZ,cawa a Cadix, <st...
Les nimbes de coton se dissipaient lentement laissant place à une sensation de moins en moins agréable. La bouche de Stanislas était pâteuse au p...
De loin ; une ombre, un corps et une image. Un noir à la fois flou et criard. Une sculpture à taille humaine d’une femme ; déhanchée, voluptueuse e...