Après le septième voile
noun-al-ana-filmouthana
Je me dévoile, voile après voile ondulant. Je ne veux pas ta tête sur un plateau d’argent, mais ton sort fielleux donne à ma vengence un gout miell...
Je me dévoile, voile après voile ondulant. Je ne veux pas ta tête sur un plateau d’argent, mais ton sort fielleux donne à ma vengence un gout miell...
Il ya ceux qui s’encouplent sans pour autant aimer. Il y a ceux qui aiment le couple mais qui s’esseulent. Moi, je sieste.
Les rayons de soleil trouent le béton armé. Le mur devient tamis laissant passer les fines poussières d’espoir.
Les pétales se récolent à la tige. Est-ce la fin de l’hiver ou le geste qui se rembobine ?
Le pissenlit envahit mon esprit. Perséphone est de retour, peut-être, ou Déméter épouse-elle Hadès ?
Un rituel permet de rentrer en transe. Je transcendais dans le thé, dans les DVD que j’insérais, dans les danses que je chorégraphiais, dans les ru...
Desfois, j’ai besoin de casser la routine. Je ne peux tout renouveler d’un revers de main. Je déplace, donc, les objets. Des fois je m’appelle L...
Libre. J’étais libre. J’étais en chute libre. Mon corps a rebondi. Mon âme s’en est ressaisie. Chut ! Libre. Je me ressaisie. Je me saisie. Je me s...
J’avais tellement pleuré, qu’en me réveillant le lendemain matin, mes yeux ressemblaient à tout sauf à des yeux : des testicules fanées ! Un corset...
Chaque langue pense à sa manière. Le pansement sur mes lèvres se languit de mièvre.
Hongqiao aéroport, je me dépêche de cracher les mots. Shanghai-Pékin, trois heures de vol pour trois jours de tango. Ce n’était pas prévu. Mes chau...
Mes cheveux repoussent après le passage de la tondeuse. J'avais rasé un côté. Disons quelques centimètres qui ne se voyaient pas tellement sous la ...
Dans cet appartement exigu, je t’emmène à l’époque où enfant, je triomphais sous le soleil. Je te fais découvrir le rose bougainvillier, la plainte...
Une banane. Un thé. Trois clopes. Je t’attends. Tu es partie posséder le monde et de tes chevauchées tu me piétines le coeur. Tu préfères t’esquint...
Je me glisse en cachette dans la pièce du fond… échapper un instant au bruit de l'aujourd'hui, faire un saut en arrière en oubliant, un t...