Renaissance
bea2050
Les Parques tissant leurs fils de vie ont fait se croiser nos chemins de différences. Age, sexe, mœurs, univers, tout pour elles étaient sans tabo...
Les Parques tissant leurs fils de vie ont fait se croiser nos chemins de différences. Age, sexe, mœurs, univers, tout pour elles étaient sans tabo...
Dans le reflet de ses yeux, Je vois de lointains voyages, aux confins du monde, à mille lieux. Je vois des déserts aux hautes et sinueuses dunes d...
La porte se referme sur toi, sans bruit, lentement. Dans l’air ton parfum flotte, légèrement obsédant. Par la fenêtre, la ville sort doucement de l...
La ballade d’eau douce Plic ploc plic ploc La pluie rieuse éternise Tes oreilles d’ange attentives Joli sommeil de cascade Tourterell...
Raconte-moi Raconte-moi les voyages au bout du monde Raconte-moi les bateaux de la terre ronde Les mers ondoyant les poissons volant L’écla...
Chers amis de Welovewords, J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire...
Je me suis acheté une pizza. C’est chouette une pizza quand on a faim. Une pizza reine ! Quarante-huit Francs, avec le sourire du pizzaïolo. Elle e...
J’ai perdu mon boulot et je me suis mis à fondre. Pas physiquement bien sûr. Socialement. Ca a commencé par les relations professionnelles. J’appel...
Les gros sont entrés dans les métros. Les vieux et les femmes enceintes sont restés debout et leur regard fixe se résigne sur le reflet du trou noi...