Avant l'Après - Extrait
bertrandb
Ah ! L'Amour ! Un bien grand mot... jusqu'où peut-il nous emmener ? Quels sacrifices sommes-nous prêts à faire, pour lui ? EXTRAIT La lame se targu...
Ah ! L'Amour ! Un bien grand mot... jusqu'où peut-il nous emmener ? Quels sacrifices sommes-nous prêts à faire, pour lui ? EXTRAIT La lame se targu...
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Même si vous ne l'avez jamais vu. EXTRAIT Il y a un mois. On était samedi soir, et t...
-EXTRAIT- Je me suis retrouvé mort, ce matin, au beau milieu de mon salon. Enfin, pas exactement au milieu. Un peu sur le côté, sur le tapis à poil...
Billet d’humeur du 19.08.2012, jeté entre 4 et 6 heures du matin. Montabon, CôteD’Or. Si tout va bien, ne le montre pas trop, le Destin pou...
Jusqu'où peut-on suivre une idée ? Jusqu'où peut-elle nous emmener ? Monsieur C., publicitaire en panne de créativité, va emprunter un chemin que ...
Pourquoi un individu viendrait chaque samedi depuis plus de dix ans dans ce musée, juste pour photographier, sans autorisation, un même tableau ? ...
Peut-on s'habituer à tout ? Même au pire ? Même à l'impossible ? Sid, un petit garçon de neuf ans (et demi !) raconte, avec ses yeux d'enfant, le g...