Suite des résultats du concours de nouvelles érotiques !

Banni%c3%a8re ttso   vdef.001

A tous,

C'est parti ! La température monte en ce lundi...

A partir d'aujourd'hui, et chaque lundi jusqu'au 3 décembre, la newsletter la plus sérieusement décalée du moment publie la nouvelle érotique de l'un(e) d'entre vous !

Nous ouvrons le bal avec Julie Huleux, pour son ode à la féminité avec La femme au ruban.

Bravo Julie !

Son texte a conquis l'équipe éditoriale et fait l'unanimité chez TTSO. Rappelons à cet égard que Julie a également signé un contrat avec les éditions Harlequin HQN, suite au concours mené avec cette maison en 2012, et dont le thème était Mettez l'amour à la page.

Une plume à suivre donc !


Ce lundi 10 novembre, c'est juliedelafrette qui remporte le concours avec son texte Il est tôt ce matin. BRAVO ! Ce texte nous parle de la complexité du sentiment amoureux, des méandres du doute, de la flamme qui vacille avec le temps... Sur fond de souvenirs brûlants !


Lundi 17 novembre, c'est Arthur Sonam qui a conquis TTSO avec La nuit Aznavour, une belle histoire d'amis/amants, qui nous rappelle que la frontière peut être mince entre les deux, et que tout peut arriver !


Lundi 24 novembre, c'est celestinetichit qui a chauffé les boîtes mails des abonnés de TTSO avec Eloïse, une nouvelle qui va vous donner envie d'aller vous faire masser ! On lui demande l'adresse de son masseur?

Bravo celestinetichit !


Bravo à tous, vos textes ont beaucoup de succès ! Bonne nouvelle malgré ce froid glacial, TTSO vous propose de prolonger le concours jusqu'au 31 décembre afin de réchauffer ses lecteurs jusqu'à la fin de l'année !

Ce lundi 1er décembre, c'est une nouvelle très poétique de Line Saltel intitulée Ombre et lumière qui revisite les codes de l'érotisme en y ajoutant une bonne dose de réalisme et de descriptions détaillées. Bravo Line !


Ce lundi 8 décembre c'est la surprenante nouvelle de Perrine Piat, intitulée C.D.D qui va vous emporter avec elle ! Bravo Perrine !

Nous profitons de cette annonce pour vous dire deux choses :

  • Continuez d'écrire, faites parler votre plus belle plume, nous en redemandons, et les lecteurs de TTSO ne vous ratent plus !

  • Prenez bien soin de vous relire : l'orthographe, c'est essentiel !


Le 15 décembre, c'est madamev qui nous emmène en Chine avec La merveilleuse langue de Chong, un conte érotique dont la fin vous surprendra ! Bravo!

Merci à tous pour vos participations à ce concours ! Le concours s'est achevé mi décembre et a été un joli succès. Tous les textes ayant tapé dans l'oeil du jury de TTSO ont été publiés dans la newsletter. Bravo à tous les participants ! Et en ce qui concerne les gagnants... vous avez offert aux lecteurs de TTSO une fin d'année 2014 riche en sensations !

#ForABetterWord