Résultats du concours de chroniques musicales avec VSD
TweeterBonjour à tous !
Non, ceci n'est toujours pas un rêve. Il s'agit bien des résultats du concours de chroniques musicales avec VSD.
Avant toute chose, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'il n'y a pas un seul lauréat mais 11 ! Oui, vous avez bien entendu. 11 lauréat dont les chroniques ont été publiées dans le magazine VSD. La mauvaise, c'est qu'à cause d'un problème de communication, les chroniques ont été publiées avant de vous prévenir. Par conséquent, les chroniques des 11 lauréats ont déjà été publiées dans VSD. Mais rassurez-vous, nous avons les preuves !
Découvrez les 11 lauréats au concours de chroniques d'albums mythiques :
Histoire de Melody Nelson – Serge Gainsbourg par Julie Bidet, publié dans le numéro 1960.
Sgt Pepper’s – The Beatles par Jérémy Gallet, publié dans le numéro 1961.
The Doors – The Doors par Morgane Ng Tat Chung, publié dans le numéro 1962. (Texte introuvable sur WLW)
The Freewheelin’ Bob Dylan – Bob Dylan par Mat J, publié dans le numéro 1963.
Don Juan’s Reckless Daughter – Joni Mitchell par Christophe Paris, publié dans le numéro 1964.
2001 – Dr. Dre par linsolente, publié dans le numéro 1965.
Requiem – W.A. Mozart par Sébastien Bailly, publié dans le numéro 1967.
Blues run the game - Jackson C. Franck par Béatrice André, publié dans le numéro 1968.
Pas fragile - Buridane par Teddy Labbens, publié dans le numéro 1969.
Boire - Miossec par Flemingrob, publié dans le numéro 1970.
What’s going on - Marvin Gaye par Adrien Rivierre, publié dans le numéro 1972.
Lauréats, nous allons vous envoyer par mail la version PDF de votre chronique au sein du magazine VSD ! Toutes nos excuses pour cette attente.
Si vous avez des questions, passez par notre compte Twitter ! C'est plus rapide que les mails :)
#ForABetterWord