Sur la route ensanglantée
caiuspupus
Courte nouvelle.
Courte nouvelle.
Petit poème...
Derniers mots de Corésus se sacrifiant pour sauver Calydon de la peste, à la place de Callirhoé qu'il aime d'un amour sans retour.
Je veux écraser Un baiser Un fragile baiser Dans le creux de ma main Et doucement la refermer La guider vers ton sein L'ouvrir sans le briser Ce fr...
Dans l’aurore de mes rêveries Je me prends par la main et m’amène sur le sentier de ma mémoire Aventures, paresses, tourments, Mes souvenirs revien...
REGARDER PLUS LOIN, L'HORIZON Je lis, j'entends dire qu'il n'y a plus de Voltaire....etc Je souris mais je pense que l'esprit français est encore ...
Poème écrit pour le concours Fragonard Tableau choisi :"la lettre d'amour"
Voyages au-delà de nos perceptions... [Texte inspiré d'une photo de l'artiste Nabil 1er]
Au milieu de la nuit, Moment où les rêves naissent, Où les cauchemars de minuit, Prennent les promesses... Pour que restent, Les plus belles basse...
Prendre le bon chemin au bon rythme...
Dans l’aurore de mes rêveries Je me prends par la main et m’amène sur le sentier de ma mémoire Aventures, paresses, tourments, Mes souvenirs revien...
Poète déjanté mais lucide. Il a des fourmis dans le poignet, ...
Je veux écraser Un baiser Un fragile baiser Dans le creux de ma main Et doucement la refermer La guider vers ton sein L'ouvrir sans le briser Ce fr...