Albert m'a tuer
canard-en-plastique
Ok. Je crois que je viens de tuer ma femme. Ce qui m’emmerde c’est pour l’enterrer, je peux pas le faire dans le jardin. J'ai pas la place. Oh la l...
Ok. Je crois que je viens de tuer ma femme. Ce qui m’emmerde c’est pour l’enterrer, je peux pas le faire dans le jardin. J'ai pas la place. Oh la l...
Ataraxie : subst. f. En médecine – Neuro-psychatrie Etat d'une personne qui ne se laisse troubler par rien. C'est un état d'indifférence émotionne...
INTRODUCTION À moins d'avoir passé ces 10 dernières années à vous investir pour devenir chef d’un groupe de scout d’Europe, nul ne peut être ...
La morsure du soleil sur ma peau Les vagues en fond sonore Les couille qui grattent sous le maillot Marcel coton, tout bras dehors Ca a l’odeur d’u...
Comme toutes les fillettes de mon âge Je danse Seuls mes enfantillages Ont de l’importance Joue à cache-cache sans me faire prendre, je suis jolie ...
Il me suffit d’entendre le mot « Hippopotame » et me voilà aussitôt en train de rentrer ce tas de lettres informe dans la barre de recherche Wikipe...
Les muses Les planches craquent sous ses pas Le manche tremble entre ses pas Ses lèvres s’éveillent S’éloignent et s’étreignent Balai charnel en Mi...
C’est au moment précis où ses pupilles se fixent sur le coin gauche du plafonnier et qu’elle ficelle son index de ses cheveux à la manière d’un...
Je suis homme tout ce qu'il y a d'ordinaire, un type banal. J'ai une vie simple mais qui me plait. J'ai une femme que j'aime et deux magnifiques e...