Un caillou
Carine Valette Ayala
Un tout petit petit-pois Somnolait, tranquillement, Sans chaussure à son pied. Lasse de tant de paresse, une jeune fée, Détourée de ses occupations...
Un tout petit petit-pois Somnolait, tranquillement, Sans chaussure à son pied. Lasse de tant de paresse, une jeune fée, Détourée de ses occupations...
Poème prochainement publié dans un recueil franco-espagnol au Mexique.
Poème prochainement publié dans un recueil franco espagnol au Mexique
Prochainement publié dans un recueil de poésie franco-espagnol au Mexique.
Poème prochainement publié dans un recueil franco-espagnol au Mexique.
Portrait n°42, extrait de Miroir sans Titre
Portrait n°25, extrait de Miroir sans Titre
Portrait n°17, extrait de Miroir sans Titre
Portrait n°41, extrait de Miroir sans Titre
Portrait n°33, extrait de Miroir sans Titre
Portrait n°28, extrait de Miroir sans Titre
Portrait n°21, extrait de Miroir sans Titre
Portrait n°27, extrait de Miroir sans Titre
Portrait n°3, extrait de Miroir sans Titre.
Balade mouvementée dans un tableau..
Pierre Verbale Tout ceci est illusion ---------------------------------------------------------------------------------- Prison opaque</str...
N'aie pas peur de tomber! Le fil auquel tu tiens n'est Qu'un pâle horizon Et le filet en bas est là pour t'attraper Je vous le dis mes Frères Cesse...
Trois nuits qu'Ann Mary s'est installée dans la demeure familiale Les Pensées, celle où sa grand-mère venait de s'éteindre seule. Le patriarche, em...
Fous d'Amour Un soir où la lune échauffait les esprits Entourés de parfums amicaux Nous étions fous d'amour. Mon Amour, mon Autre, donne-moi ta mai...
Portrait n°24, extrait de Miroir sans Titre
Portrait n°24, extrait de Miroir sans Titre