cascar72

  • Lecteur
  • Auteur
  • Le Mans, France

11 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    L'idéal des hommes
    cascar72

     On voit toujours cet idéal qui nous échappe, comme des pirates rattrapant un navire marchand là-bas à l'horizon, ou cette fille que jamais on ne p...

    7 septembre · Horreur

    newspaper 523

  • Default document
    L'espoir fait vivre
    cascar72

    Demain nous verrons, l'espoir est le maître mot dans cet univers d'habitudes dans lequel tant d'incertitudes se sont immiscées. Devant ce doute il ...

    22 août · Amour et romance

    newspaper 485

  • Default document
    Sieste
    cascar72

    A mi chemin réveil au coucher, la journée de l'homme a sa sieste. La sieste est cette réunion des paradoxes, où seuls jeunes et vieux y sont invité...

    1 août

    newspaper 569

  • Default document
    Bref Biz
    cascar72

    ça y est, amoureux! C'est comme ça un jour on dit c'est ça ! D'habitude c'est plutôt comme docile, mais pas utile, c'est violent, trop, justement, ...

    1 juillet · Amour et romance

    newspaper 532

  • Default document
    souvenirs
    cascar72

    C'est une histoire nouvelle qui est déjà longue. Et puis la suite... Tu étais là, mais ta silhouette fugitive sans ce soleil rasant ne m'aidait pas...

    31 mai · Emotions

    newspaper 534

  • Default document
    si...
    cascar72

    S'il avait fallu le ranger dans une catégorie, il n'y a nul doute qu'une personne non exercée l'aurait mis en bas de l'échelle sociale, non sans qu...

    6 mars · Emotions

    newspaper 594

  • Default document
    vitres embuées
    cascar72

     (presque) politiquement correct... Vitres embuées, sa silhouette, nuages de sens, courbes noires et écran blanc. Remède contre l'ennui, ma testost...

    6 mars · Érotisme

    newspaper 630

  • Default document
    une vieille histoire
    cascar72

     Il se rappelle de l'amour, le vieux. Il se rappelle de l'amour et il se rappelle qu'il l'aimait. Il s'en rappelle, mais le temps lui fait perdre l...

    25 février · Chronique · Nostalgie

    newspaper 655

  • Default document
    il aimerait...
    cascar72

    Fait de hauts et de bas, l'amour est un sentiment qui passe, dont on se lasse. Il procure de grands pics de bonheur, mais peut aussi nous laisser d...

    4 février · Érotisme

    newspaper 626 · community 4,1

  • Default document
    en aimant...
    cascar72

    En t'offrant ma main, je t'ai ouvert mon coeur, En t'offrant une fleure, je t'ai ouvert mon jardin, Loin, tu es loin... Je ne sais pas si tu seras ...

    4 février · Amour et romance

    newspaper 569

  •  crire c est hurler en silence 465
    je n'aime pas écrire
    creatsud

    quelque part je n'aime pas écrire j'écris quand je suis contrarié pour vider mon crane de ses délires je ne cherche pas a nier c'est comme se désha...

    31 mai · Autres

    newspaper 1629 · community 4,4

cascar72
Envoyez un message