Wild rose
cecileboiscourbeau
Elle poussa la porte du jardin. Elle n’entendit pas le grincement qui l’accompagna, pour elle, tout était comme avant. Bien sûr, les fleurs avaien...
Elle poussa la porte du jardin. Elle n’entendit pas le grincement qui l’accompagna, pour elle, tout était comme avant. Bien sûr, les fleurs avaien...
« ça commence à être pas mal… » marmonna Jonathan. Voilà presque 2 heures qu’il travaillait son dernier morceau sur son synthé. Ca lui était venu ...
C’est l’histoire d’une rose Sans épine à son doigt Toute nue, elle repose Dans le fond des grands bois - Encore enfant fragile Qu’un mot doux peut ...
L'ange déchu - CHAPITRE 2 La carriole avançait doucement sur le chemin menant à Emenë. Les premières gelées avaient débuté et il ne s’agissait pas ...
Tous les jours, il met Sa vie en danger Au nom de sa passion - Chaque fois, j’ai été Présente à ses côtés Pour prouver mon amour - Au début j’étai...
SUSPECT NUMERO 1 Je m’appelle Eléonore et j’ai 11 ans ½. Et quand je serai grande, je serai détective !… ou policier… ou journaliste, ça dépendra d...
Chapitre 1 “Nous sommes les messagers. Rejoins-nous à Aggela et accomplis la Prophétie. Nous sommes les messagers…” Adel se réveilla en sursaut, de...
PROLOGUE Extrait du Livre des Gardiens : Au commencement des temps, l’univers n’était que chaos. Pourtant, de cette masse informe et i...
Je n’ai pas pu résister à l’envie de rédiger une préface, histoire de vous prévenir de ce qui vous attend. On m’a un jour fait gentiment remarquer ...