Confidence
Christophe Prevost
Un de mes jeux préférés
Un de mes jeux préférés
Curieuse rencontre
Autoportrait
« La prochaine fois » une comédie de Christophe Prévost S.A.C.D. n° 267949 ...
Tata Nicole Midi. Autoroute A8, en allant sur Nice. Il s’est endormi sur l’aire du «Grand calme». Faute d’un problème de jauge, il ...
Le grand so ffle «En Bretagne quand il pleut, y’a que les cons qui sont mouillés» O. de Kersauzon Cinq heures qu’il lave sa voiture avec un peu d’...
Les hollandais volants La voiture roule à vive allure. Il passe le péage et s’engage sur la Nationale. Il n’est pas causant car il est préoccupé p...
D'ailleurs, d'ailleurs... A mesure que les jours passaient, s’installait une odeur de moisissu...
La Mort gagne quand la Vie baisse les bras… A quand remonte le dernier combat ?
L’halitose de l'esprit Dans un métro qui pue Un homme a l’air repu Qui se tient devant moi Parle à haute voi...
A ma Mère (Haïku) L’Homme vient de nulle part Et moi de ma mère Emois… SACD 224045 (2009)
Leur idéal Il est un monde immonde Couvert de montagnes de nerfs Dont les vallées de pleurs inondent Des villa...
Le ciel est bleu Il pleut du sang sur cet enfant Le ciel est bleu pour les croyants Que leur laisser aux orphelins Sinon leur v...
Plus fort était notre désir Un homme marchait depuis dès siècles sur une route de campagne isolée. Il était vêtu ...