Aventure ultime
coeurenconfettis
L'aventure ultime de ma vie a toujours été de m'enfuir sans rien dire, partir loin pour ne plus revenir. J'ai toujours eu ce sentiment qui me disai...
Je suis une jeune plume amoureuse des livres qui aime jouer avec les mots pour former quelque chose de beau.
J'écris depuis deux ans, je n'ai pas de talent, juste un crayon et du papier pour déverser mes colères et mes joies.
Je vous invite à lire mes textes en espérant qu'ils vous plaisent.
Amélie
L'aventure ultime de ma vie a toujours été de m'enfuir sans rien dire, partir loin pour ne plus revenir. J'ai toujours eu ce sentiment qui me disai...
Toujours avec son air blasé que l'on n'arrive pas à décrypter. Margot, je la voyais tous les soirs descendre la rue des magnolias avec toujours à...
Rose est une jeune parisienne, la plus belle des roses parmi ce vaste champ de coquelicots.
Petit texte dramatique sur un couple disparu en mer.
Charlie rêve de partir, de conquérir le monde et puis surtout d'oublier ses problèmes quotidiens. Elle décide donc de s'enfuir mais la réalité la r...
Longtemps et souvent elle avait regardé la robe dans la vitrine. Certains matins elle partait même en avance et Léo ne lui demandait pas pourquoi. ...
Tchin tchin !!