DEPUIS TOUJOURS
9 textes
-
Dans le fond
Apolline
Dans le fond de tes yeux, pourquoi je n'ose pas le regarder? Parce que j'ai l'impression… Que la pendule se mettrait en mode figé Que les oise...
-
Am, stram, gram
Apolline
C'est idiot, c'est toujours la même histoire Le rouge éclate sur les joues, sur le sol Nos baisers se déboussolent Pour se jouer sur toute ta gamm...
-
Bonne nouvelle
Apolline
Une main de bon matin s'est décidée à se poser sur une feuille de papier : « C'est vrai que je fuis, c'est vrai que je te fuis, c'est vrai que j'ai...
-
La grande Beauté (1)
Apolline
Mr A, Il y a des vies où l'on se suit à vie, où nous sommes à l'attirance d'être, alliés à tout jamais, dégingandés dans le paraître d'ici, où no...
-
La Lucidité (2)
Apolline
Il existe un homme ici-bas qui n'a même pas idée de l'amour rempli du cœur de l'univers que je porte pour lui. Depuis toujours. Ne me demandez pas...
-
Mon crayon H (3)
Apolline
Un jour, volubile, il allège mon désir facile. Un autre, avec élégance, il contourne mon attente en transe. Un autre encore, il attire mes mains et...
-
Contre toute attente, mon Héros
Apolline
Il existe un matin où l'on succombe dans une couche de supplément, une rayure oblongue, fragile, qui avait su s'échapper de la carrosserie, sous le...
-
Bouquet final
Apolline
Encore un jour où il faut se lever et suivre le courant de ses pensées. La première du matin s'est engagée tenace, pourtant à jeun et déjà indigest...
-
Déviation
Apolline
et Bouquet d'Attention