EGO

7 textes

  • Images (4)
    Signal abandonné
    kelen

    Je suis habitante d'une île Sur laquelle cinq arbres ont poussé Je suis habitante d'une île L'île au signal abandonné Est-ce que tu me vois, là, qu...

    22 février · Slam · Emotions

    newspaper 627 · community 3,9

  • Images (4)
    Bouteille à la mer
    kelen

    J'emboîte les souvenirs, j'emboîte les caisses J'amasse ce qui s'amarre à mes faiblesses Ces ancres factices qui plombent les trajectoires Quand l'...

    24 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 747

  • Images (4)
    Au vent!
    kelen

    Au vent ! Au vent l'Avenir ! Je n'ai plus envie de te défendre. Tu t'es vendu au plus offrant, tu t'es fané, Tu t'es flétri Tu t'es tendu Jusqu'à t...

    13 septembre · Slam · Philosophie

    newspaper 759 · community 4,3

  • Images (4)
    Espoir
    kelen

    Je l'ai perdu. Peut-être dans un puit. Peut-être pas. Peut-être que c'était la nuit? J'me souviens pas....

    5 mars · Slam · Philosophie

    newspaper 792 · community 4,2

  • Images (4)
    Ma ville est en noir et blanc
    kelen

    Ma ville est en noir et blanc Optimisme et pessimisme se disputent le temps Verre demi plein ou demi vide A verre égal, on avale pourtant le même a...

    28 juin · Slam · Autres

    newspaper 677 · community 4,2

  • Images (4)
    J'arrive pas
    kelen

    -J'aligne les nuits comme on aligne les rails de coke -Blanches et vides, avec de pauvres rimes en stock -Entre deux verres d'alcool j'cherche à ...

    9 mars · Slam · Emotions

    newspaper 436

  • Images (4)
    Soixante-douze heures
    kelen

    Soixante douze heures, top chrono, ca démarre Trois jours pour remettre à zéro un coeur qui déraille Faut arrêter de cracher ces espoirs si fragi...

    9 mars · Slam · Amour et romance

    newspaper 422 · community 3,5