FragileVoice - Textes
21 textes
-
« Dancing in the rain. »
fragile-voice
J'ai crié à en perdre la voix, et personne n'a entendu. Et personne n'a répondu.J'ai pleuré ...
-
« Dancing on the ceiling. »
fragile-voice
Prisonnière. Mon monde n'est plus le même. Prisonnière. Votre monde est inatteignable. <b...
-
« Dancing on the edge. »
fragile-voice
Entre les serres du rapace.L'étreinte de l'ombre se referme sur moi. Fièrement j'attends, le vent est frêle contre m...
-
« Dancing in the silence. »
fragile-voice
Les jours se ressemblent et s'assemblent. Le temps passe et je m'efface. Seule contre tous, je tiens tête Ils ne s...
-
« Dancing in the shadow. »
fragile-voice
Éperdue je trébuche. Contre ces murs blancs je m'effondre. Je voudrais les salir de mon sang. Mais à la douleur ils se refusent. <p c...
-
Dark Enough
fragile-voice
Dark enough Assez sombre text-c...
-
L'histoire de You
fragile-voice
Un papillon. Je suis un papillon. Et ceci est mon histoire... Elle m'a dessiné un soir, en pleurant. Elle souriait à tr...
-
« Dancing in the dark. »
fragile-voice
Aucune lueur d'espoir ne vacille au loin Prête à s'éteindre au moindre souffle Je suis seule dans cette immense obscurité <...
-
« Dancing dizzily. »
fragile-voice
Je perds patience. J'attends la fin avec tant d'envie. Je tente de changer le cours du temps. De hâter la mort. article_bre...
-
EDITION SPÉCIALE
fragile-voice
Ceci est le dixième texte de Fragile Voice. Et Fragile Voice, c'est moi. Je suis comme un oiseau en cage. Si malheureux d'être...
-
« Dancing in the sky. »
fragile-voice
Je suis un papillon Plaqué au sol Par une pluie de sang Dans tout ce rouge Ma noirceur d'assombrit</em...
-
« Dancing in the unknown. »
fragile-voice
Pourquoi ? Pourquoi cette colère, pourquoi cette douleur ? Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de souffrance ? </p...
-
« Dancing in the smoke. »
fragile-voice
Dans ce combat acharné contre moi-même Je me perds. Dans les flammes aussi froides que mon cœur Je brûle mes ailes. <p class...
-
« Dancing in the blood. »
fragile-voice
Tomber, oui. Mais se relever après. Se pencher sur les toilettes, Et tenter de faire jaillir de mon corps...
-
« Dancing with the butterflies. »
fragile-voice
Il n'y a pas d'étoiles dans mon ciel Pas de lumières venues briser l'obscurité de mon esprit. Je vois des lumières ma...
-
Texte
fragile-voice
Parfois je me réveille la nuit, et je suis entourée de personnes, je me débats alors contre ces ombres qui hantent mon sommeil et mes nuits. Je hu...
-
Songes de nuit
fragile-voice
Dans le plus fort de mes rêves prémonitoires, je suis sur le toit d'un immeuble. Le ciel est nuageux et gris, et semble êtres partout, je ne distin...
-
« Dancing in the tears. »
fragile-voice
J'ai tellement mal. Et je me puni d'avoir mal. Encore et encore, je trace sur ma peau les blessures de mon âme. ...
-
« Dancing lonely. »
fragile-voice
J'ai peur Je m'enfonce à grands pas Dans une sombre réalité Qui n'appartient qu'à moi Il y a ...
-
« Dancing with the fire. »
fragile-voice
M'entailler, me brûler, mourir M'entailler, me brûler, mourir Ces mots qui tournent sans cesse dans mon esprit Que...
-
« Dancing in the wind. »
fragile-voice
Vivre est obligatoire Mais mourir est un choix J'étais en haut de la falaise J'ai parcouru un petit chemin<br...