« Page blanche »
fragile-voice
Elle fume. Elle fume trop, d'ailleurs. Mais c'est par angoisse. Angoisse de cette page blanche qu'elle n'arrive pas couvrir, au-dessus de...
Rêveuse venue d'ailleurs
Danseuse depuis mes cinq piges
Music gives a soul to my heart
Wings to my thoughs
And a voice to my hopes
visiteuse.you@gmail.com
Elle fume. Elle fume trop, d'ailleurs. Mais c'est par angoisse. Angoisse de cette page blanche qu'elle n'arrive pas couvrir, au-dessus de...
Je t'écris ces quelques mots Sous la forme d'un poèmeJe te livre mes mauxtex...
Je sors perdante et déchue De mon combat sans honneurJ'ai déjà bien trop vécu<p class=...
On my skin Engraded foreverWith int inI hope to say "never"</i...
J'ai eu cette idée en voyant les exercices de mes frères en CM2. Et je me suis dit, "pourquoi ne pas en faire un texte ?". Après tout, "tout se cré...
La danseuse Marilyn est la meilleure de tout le cabaret Poetry Brothel. Elle rend les hommes fous par ses mouvements ondoyants, et hypnotise les fe...
Je cours et tente d'échapperA cette maladie que je ne peux plus cacherJe cherche une lumière pour ...
Tu danses seul, caché dans la foule aux mille couleursTes yeux se devinent à peine, j'y vois la peur<e...
Sur le lit asséché du flot de tes larmesTes noirs démons déposent enfin les armesSur les ruines de...
Entends-tu mon appel ou es-tu déjà loin ?Je crie dans le néant de mon âme "reviens !"J'entends enc...
The dancer Marilyn seems to be a seducer. But deep inside, she's torn apart... For just a night at the Poetry Brothel, she tells to a fascinated au...
I'm sorry for youBut I can't promiseThat tonight won't flow the boo...
The taste of my bloodIs like the amertumeAnd I pray the GodTo ...
I have done it againI wish I don't but I'm just a humanAnd I feel so messed upt...
All fault in the starsAll fault in my scarsIt's between me and my bladetext-cen...
When death is coming to you, you feel in peace. You close your eyes and think that you are going to sleep forever, that you won't ever fe...
That's not juste the fear of the empty, of the lonelyness. It's stronger than it. That's the fear to be anable to get out of it. Of this ...
Au début, on a tous cru qu'il était gay. Une bande de cons dans un monde de préjugés quoi. Faut dire que lui-même se prenait pour une fil...
Les lumières des lampadaires défilent sous mes yeux, et je peux voir mon reflet blafard sur la vitre. Il est cinq heures du matin, et je ...
Si les étoiles m'appellent Je volerai jusqu'à ellesEt quitterai cette vie de douleur<p...
Poème remanié que j'ai écrit en primaire, soyez indulgents ! ^^
L'ombre d'un souvenir Hante sans fin mes penséesJe revois son souriretext-ce...
Devant moi je vois briller la flamme de l'espoirComme un phare pour les naufragés dans la nuit noireBouteille dans laque...
Elles se croisent, leurs mains se joignent puis s'éloignent en de grandes arabesques. Leurs corps se courbent, s'envolent et retombent. L...
Vivre est obligatoire Mais mourir est un choix J'étais en haut de la falaise J'ai parcouru un petit chemin<br...
M'entailler, me brûler, mourir M'entailler, me brûler, mourir Ces mots qui tournent sans cesse dans mon esprit Que...
J'ai peur Je m'enfonce à grands pas Dans une sombre réalité Qui n'appartient qu'à moi Il y a ...
J'ai tellement mal. Et je me puni d'avoir mal. Encore et encore, je trace sur ma peau les blessures de mon âme. ...
Dans le plus fort de mes rêves prémonitoires, je suis sur le toit d'un immeuble. Le ciel est nuageux et gris, et semble êtres partout, je ne distin...
Parfois je me réveille la nuit, et je suis entourée de personnes, je me débats alors contre ces ombres qui hantent mon sommeil et mes nuits. Je hu...
Regarde-moi dans les yeux, dis-moi que rien ne cesse vraiment. Que ces blessures ne sont que superficielles. Dis-moi que le monde est vaste et gran...
Il y très longtemps j'avais écrit sur le sujet de l'amour et du sms. Même si je garde un mauvais souvenir de cette combinaison, la fiction peut peu...
Ou comment jouer avec ce mot qui nous habite
Dans la pénombre où l'on devine De lents mouvements de poitrine Aux souffles courts à peine audibles On sent une peur indicible La peur de n'être...
Epître d'une abandonnée