Maman Roubi
7 textes
-
Maman Roubi (7)
arthur-roubignolle
Une visite à maman Roubi... (7) Comme chaque dimanche, je vais à la Résidence des Bleuets ou ma mère passe une retraite très active à emmerder to...
-
Carnet de vacances
arthur-roubignolle
Carnets de vacances (1) Je vais vous narrer (qu'est-ce que j' me narre!), mes vacances à Paris, chez ma très chère mère... Madame « veuve » Roubi...
-
Les dents de ma mère
arthur-roubignolle
Les dents de ma mère Voilà, ça devait arriver, ma mère a perdu son dentier à la « Résidence des Hortensias », charmante maison de retraite assez ...
-
Maman Roubi (3)
arthur-roubignolle
Maman Roubi – un feuilleton familiale palpitant... (épisodes précédents : « Les Dents de ma mère » - « Carnets de vacances ». (Petit rappel des f...
-
Bonne fête maman! (4)
arthur-roubignolle
Bonne fête maman ! Pour un peu j'allais oublier de souhaiter sa fête à maman Roubi... In-extremis j'arrive avant la fermeture de l'hospice, p...
-
Maman Roubi (5)
arthur-roubignolle
Quelques nouvelles de ma mère... (maman Roubi 5) Comme le savent ceux qui me font l'honneur de me suivre ici, ma mère, âgée de 92 ans a enfin a...
-
Maman Roubi (8)
arthur-roubignolle
Maman Roubi (8) Maman Roubi et le D-DAY J'ai reçu un coup de fil de ma mère . Ma mère tout excitée - « Tu sais mon chéri que c'est l'anniversa...