PANSER
8 textes
-
L'Envie
Apolline
J'ai envie d'écrire, j'ai envie d'écrire, j'ai envie de sourire à mes mots mais seuls mes vampires me donnent de l'écho… J'ai envie d'en finir, d'...
-
Me casser
Apolline
Le Je sera toujours un Jeu
-
Dose massive
Apolline
Tu as toujours composé tes mixtures au pif. Ajouter du liquide à la matière pour en faire un liant, jamais trop liquide, jamais trop épais. Ton dos...
-
Emmène-moi
Apolline
Lâcher prise lâcher prise, lâcher prise de Quoi, de Qui, du comment du pourquoi, parce que, plus rien du tout elle ne retient désormais. Elle n'en ...
-
ça y est, je suis
Apolline
Ça y est, je suis sortie de prison. Depuis hier. Je tire un trait sur le passé. Avoir supporté dans mes murs, des chameaux, des ragondins, des bono...
-
Ne me demandez pas
Apolline
Toute à l'heure, je l'ai aimé dans mes pensées et je le serrais fort dans mes bras. Là maintenant, il m'apparait indifférent et j'ai presque oubli...
-
Intouchable
Apolline
Vois-tu toutes ces assises que j'ai posées dans ma maison ? Il y a tous mes culs qui se sont calés dedans. D'abord un suspendu s'agitait à cent mi...
-
Communiqué de ma presse
Apolline
À la une de mon miroir J'ai pressé le regard En état d'observance. Longue nuit amont clair-obscur Reliure à mon cas de figure Touche retouche en...