ça y est, je suis

Apolline

Ça y est, je suis sortie de prison. Depuis hier. Je tire un trait sur le passé. Avoir supporté dans mes murs, des chameaux, des ragondins, des bonobos, des crèves la faim, des pestiférés, des victimes et des bourreaux, je veux dire tous ces animaux à 2 pattes enfermés dans leurs images et leurs croyances attitrées qui ont pompé mon air en se nourrissant à ma lumière, ça m'aura beaucoup musclé le périnée. Ainsi maintenant, je peux pisser facilement sur ceux-ci, sur ceux-là, en alterné, sur chaque violon individualiste qui cherchera tout seul au monde, à se parler, à me respirer. Ça y est, je suis sortie de prison. De ma gentillesse, de mon innocence en gratuité aussi. J'en ai fini de me tuer et de payer. Le don de moi commence aujourd'hui même là, où ma propre destruction s'est enfin arrêtée.                       

  • Bam!!! Chapeau Apo pour ce travail sur toi de délestage. C'est dur quand on est empathique. Donc bravo!
    Ton salut t'appartient désormais ;)
    Profite de cette nouvelle légèreté, tant méritée!
    Kiss

    · Il y a presque 9 ans ·
    2

    wildstyle

  • cette grande expérience va-elle resurgir dans des lignes rapidement écrites, animées par la haine , y aura-t-il des vengeances à venir, allez vous sacrifier quelques dromadaires pour satisfaire les dieux...

    · Il y a presque 9 ans ·
    Portrait pawel pou livre11x18

    Pawel Reklewski

    • Dame Justice va peser soupeser, mesurer toutes les bosses au complet. Merci Pawel.

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Peine très bien purgée. Libération anticipée pour mauvaise conduite?

    · Il y a presque 9 ans ·
    Ren%c3%a92014 (800x533)

    René Kalfon

    • Pour l'instant, votre question brûlante trempe au fond d'un oxygéné 10 volumes. Merci René.

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Est-ce que tu as touché les 20 000 en passant par la case Départ ?... attends c'est bientôt mon tour, je lance les dès...

    · Il y a presque 9 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • oui monopolisons à souhait notre dimanche. Vazy balance Dédé... Veux-tu inviter ton ami Paul ? 20000 kisses

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Lorsque le renégat renaît, c'est lui qui tient les rênes. Apo la mort dans l'âme mais le mors au dents...

    · Il y a presque 9 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • oui point n'est trop pour aller plus haut...

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Voilà une sage résolution Apolline! Ah! Mais!!!!

    · Il y a presque 9 ans ·
    13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

    Colette Bonnet Seigue

    • et solution aussi pour une autre perspective ;) Ah! Oui!!! Colette.

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Waouh!!! Enfin libre!!! c'est bien!!! Kissous

    · Il y a presque 9 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • oui pas de mal à s'en faire, bisous Vivi

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • On le lit dans un souffle.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Fullsizeoutput 53f4

    Sylvie Loy

    • c'est joliment dit, merci Sylvie !

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • l'heureux dressé.

    · Il y a presque 9 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • et l'heureux cadré.

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • bref, concis, efficace ce nouveau départ, J'aime !

    · Il y a presque 9 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Merci Patrick pour cette trace peinte à votre couleur ;)

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • j'irais pisser sur vos tombes, maintenant tout est pour moi me respirera qui je choisirai, ...

    · Il y a presque 9 ans ·
    Portrait pawel pou livre11x18

    Pawel Reklewski

    • Merci Pawel pour votre sensibilité qui sait lire bien au-delà...

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Oh une belle renaissance, arrêter de se détruire pour s'épanouir.. J'adore. Tes mots résonnent et me touchent.. ! Merci et bravo !

    · Il y a presque 9 ans ·
    Img 3458

    mamzelle-plume

    • Gros coup de coeur, atteindre ce sentiment, ne plus l'espérer.. Si seulement.

      · Il y a presque 9 ans ·
      Img 3458

      mamzelle-plume

    • Un empathe a tt intérêt de débrancher avec un non empathe, sinon cela peut lui être fatal. Si tu sens en toi, un robinet qui n'est pas le tien, coupe le illico.
      En tt cas, un grand merci pour ton partage !!

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Délivrée libérée...tu vois j'ai encore le tube aux lèvres ;-)

    · Il y a presque 9 ans ·
    Ade wlw  7x7

    ade

    • magnifique !! j'avais bien senti notre connexion ;)

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ange

      Apolline

    • ;-)

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

Signaler ce texte