Petites histoires pour les romantiques
7 textes
-
Rencontre dans le métro
vanesse
18h00, comme tous les soirs de la semaine à cette heure-ci, Emma s’apprêtait à quitter son travail. Elle rangeait les classeurs dans les armoires, ...
-
Mauvaise rencontre
vanesse
Rachel soupira devant l’écran de son ordinateur portable. La main sur sa souris, elle hésita à cliquer sur le lien du site intitulé rencontre-amour...
-
Nouvel espoir
vanesse
Toute ma vie, je me souviendrai du jour où je l’ai rencontrée. J’avais quitté dans l’après-midi la région parisienne. C’était un vendredi, premier ...
-
Un amour impossible
vanesse
Laëtitia garait sa voiture sur le parking près de l’église. Il y avait beaucoup d’autres voitures. Un grand nombre d’invités étaient présent à la c...
-
Entre rêve et réalité
vanesse
Elle ne pouvait détourner le regard de l’écran comme hypnotisée. Elle aurait payé cher pour être à la place de l’actrice que l’acteur tenait dans s...
-
Le beau et la grosse bête
vanesse
- 84,9 kg, je n’ai perdu que cent petits grammes en une semaine. C’est vraiment déprimant. Elle entendit une voix de l’autre côté de la port...
-
Amoureux en secret
vanesse
- Clo, je te présente Firmin. Manuel connaissait parfaitement les goûts de Chloé. Il était son meilleur ami depuis si longtemps. Ils pourrai...