Chapitre un
vanesse
Première partie
Première partie
Prologue Caché derrière ce buisson, il pouvait observer ses proies, si appétissantes. Il ne put s'empêcher d'émettre un petit grognement de pla...
"10" Ça y est le compte à rebours à commencer. "9" C'est le moment de choisir une bonne résolution pour 2014. "8" Oui mais laquel...
- T’as regardé le film Thor hier soir sur la TNT ? - J’en ai regardé un petit bout, mari malade ! - Ma pauvre ! - Il es...
- Clo, je te présente Firmin. Manuel connaissait parfaitement les goûts de Chloé. Il était son meilleur ami depuis si longtemps. Ils pourrai...
18h00, comme tous les soirs de la semaine à cette heure-ci, Emma s’apprêtait à quitter son travail. Elle rangeait les classeurs dans les armoires, ...
Rachel soupira devant l’écran de son ordinateur portable. La main sur sa souris, elle hésita à cliquer sur le lien du site intitulé rencontre-amour...
Toute ma vie, je me souviendrai du jour où je l’ai rencontrée. J’avais quitté dans l’après-midi la région parisienne. C’était un vendredi, premier ...
Ton apparition fut comme dans un rêve Comment puis-je y croire ? Tu es sorti de nulle part Ta présence s’est imposée à moi Comme une évidence Rempl...
Mon regard posé sur cette affiche, J’observai son visage parfait et lisse Il est alors venu hanter mes rêves Même éveillée, il ne me laisse aucu...
Laëtitia garait sa voiture sur le parking près de l’église. Il y avait beaucoup d’autres voitures. Un grand nombre d’invités étaient présent à la c...
Elle ne pouvait détourner le regard de l’écran comme hypnotisée. Elle aurait payé cher pour être à la place de l’actrice que l’acteur tenait dans s...
- 84,9 kg, je n’ai perdu que cent petits grammes en une semaine. C’est vraiment déprimant. Elle entendit une voix de l’autre côté de la port...
Je regarde la télé, assise tranquille sur mon canapé. Quand tout à coup, un mouvement furtif sur ma droite. - Bon sang, elle est énorme cell...
J'ai toujours cru que se trouver dans un supermarché, le jour de la fin du monde serait une idée de génie. Maintenant que j'y suis, je ne trouve p...
Huit heures vingt trois, Métro parisien, ligne 8, Station Liberté, A peine réveillée ou toujours endormie, je marchais au radar ce matin. La faute ...
Projet de roman
Voici un recueil de nouvelles de romance.