Rap/Slam

16 textes

  • Default document
    Spectacle du désespoir
    Möly Mö

    Triste et pathétique, j'assiste et je joue le même spectacle Tous les week-ends Elitiste et cynique, je méprise et j'adhère à ce massacre Toutes le...

    30 mai · Slam · Emotions

    newspaper 580 · community 4,3

  • Default document
    Graines de chien
    Möly Mö

    Toujours la même rengaine, le même flingue qu'on dégaine Qu'on pointe droit sur mon coeur, C'est le même repas qu'on me sert, de l'entrée au desser...

    30 mai · Slam · Emotions

    newspaper 1670 · community 4,3

  • Default document
    C'est l'heure
    Möly Mö

    C'est l'heure, il est tard, mais c'est l'heure que je choisis Pour écrire et je sais même pas trop quoi dire, à vrai dire. Entre ma propre tristess...

    27 mars · Slam · Emotions

    newspaper 617 · community 4,4

  • Default document
    Féministes!
    Möly Mö

    Féministe et fière de l'être Je défends les femmes autant que les hommes Je ne défends pas un sexe mais des personnes Etre féministe n'est pas just...

    26 janvier · Paroles · Sujets de société

    newspaper 662 · community 4,5

  • Default document
    Rage&colère
    Möly Mö

    "Je peux pas l'expliquer, je peux pas mettre de mots clair Je comprends pas moi-même pourquoi je suis en colère? Dans ma tête, c'est une guerre per...

    24 janvier · Paroles · Sujets de société

    newspaper 647 · community 4,5

  • Default document
    06/12
    Möly Mö

    Je suis blanche de peau, dans mes yeux s'agitent les flots, Dans ma bouche des tonnes de mots que je couche sans répit, sans repos Sur des pages bl...

    3 janvier · Paroles · Emotions

    newspaper 591

  • Default document
    Pacte
    Möly Mö

    "Pacte scellé, bague au doigt et bracelet Pour garder mon honneur, je vous lève mon majeur. Pacte signé, j'y suis liée, il n'est pas né celui qui...

    3 janvier · Paroles · Amour et romance

    newspaper 600

  • Default document
    Bonjour déprime
    Möly Mö

    Putain je déprime, l'ordi branché dans la cuisine En attendant tous les mois que tombe la prime... …D'allocation chômage. Dommage… Je passe mon tem...

    2 janvier · Slam · Emotions

    newspaper 659 · community 4,5

  • Default document
    Fille(s) Facile(s)
    Möly Mö

    « Une fille qui couche le premier soir, Pourquoi tu voudrais la revoir ? » Bhen oui, c'est clair, à quoi ça sert ? La fille se donne, elle abandonn...

    20 décembre · Slam · Emotions

    newspaper 708 · community 4,3

  • Default document
    Ferme-la!
    Möly Mö

    "Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ...

    19 septembre · Paroles · Sujets de société

    newspaper 618 · community 4,2

  • Default document
    Bye Bye
    Möly Mö

    Plus de cheveux dans la douche, tu dois être content Plus besoin qu'tu me touches, Même du bout des doigt, il devait être temps Et du bout de tes ...

    22 août · Paroles · Amour et romance

    newspaper 641 · community 4,6

  • Default document
    230617
    Möly Mö

    Je te déteste, petit à petit, je sens que mon coeur vire de l'amour à la haine J'ai envie de te flinguer, de t'exploser J'ai une envie folle de te ...

    20 août · Paroles · Emotions

    newspaper 468 · community 4,5

  • Default document
    4h du mat
    Möly Mö

    J'avance pas à pas et petit à petit J'file dans la vie, nourris mes appétits Essaie d'être droite et sûre dans mes chaussures Et pourtant, au fond ...

    31 mai · Slam · Emotions

    newspaper 556 · community 4,5

  • Default document
    Pas de remède
    Möly Mö

    Y'a pas d'remède pour aller bien, Pas d'antidote pour aller mieux. Y'a pas de secret, pas de miracle, Quand tu t'sens moins que rien dans cette déb...

    21 février · Paroles · Emotions

    newspaper 504 · community 4,4