cos

  • TARBES, France

11 textes

  • Default document
    L'île aux aiguilles d'ombre
    cos

    Tu vogues vers des îles aux lignes érigées, brisures épurées dans les mers aplanies, aplanies par l'absence du mistral qui, pudique, semble se reti...

    22 juin · Autre · Autres

    newspaper 498

  • Default document
    Le clown
    cos

    Quand le clown se mit à chanter Les enfants soudain ont hurlé Molestant ses habits rayés Et son gros nez mal ficelé. Quand ses rimes furent brisé...

    22 juin · Poème · Humour

    newspaper 486

  • Default document
    Excès sonores
    cos

    Ma femme est fana de l'infâme. Fannée, sans fard, sa peau diaphane S'effile face à la foule enflammée. Des cris croissent, des pneux crissent, La ...

    22 juin · Poème · Autres

    newspaper 499

  • Default document
    Athéisme idolâtre
    cos

    Il est un nid de dieux, Enceinte honnie sans cieux Où l'art du licencieux Eclate en bris le Pieux.   Croyons en l'athéisme, Et dévoyons la foi : Le...

    17 juin · Poème · Philosophie

    newspaper 468 · community 4,0

  • Default document
    Chevalier Errant
    cos

    CHEVALIER ERRANT M'éveillant d'un lit de pierre, J'erre seul dans la forêt : Là où les ombres se terrent, Mon coeur se fige, étant glacé. La non...

    1 octobre · Nostalgie

    newspaper 601

  • Default document
    Le denier berceau
    cos

    Le dernier berceau. Gravés en voile d'air sans visage opportun Volent échos lointains en lie d'espoirs défunts : La complainte aux marins perdus da...

    27 septembre · Poème · Autres

    newspaper 598 · community 4,3

  • Default document
    Ecrit aux vents.
    cos

    Le visage encagé dans tes cheveux se dégage, le ressac des vagues amène à tes pieds les lambeaux d'un soleil trouble, sommeillant sur l'autre rive ...

    27 septembre · Nature

    newspaper 586 · community 4,3

cos
Envoyez un message