Blabla sourd de la feuille
Thomas Delavergne
concours de Blablacar
Des mots pour compenser les maux : voici le vrai pouvoir.
concours de Blablacar
A Lyon, Damon Albarn a alterné mélancolie et rock. 25 ans après l’avènement de Blur, le génie anglais appartient à cette race d’artistes qui ne déç...
Un petit-fils d'urbaniste revient sur l'idée générale et l'évolution d'Apaison, ville nouvelle pensée par son papy et sortie de terre en 2025. L'he...
Il fallait s'opposer Dire non, sourire et croire que oui L'apothéose serait si jolie Ne pas dériver sur ce radeau Même si cela reste un ruisseau ...
Comme chaque lundi, je rentre tôt. L'occasion de préparer un gaspacho pour mon homme. Son plat favori. Antonio aime arriver à pas de velours. Sans ...
Sur ce banc, le dernier que la municipalité a laissé à 500 mètres à la ronde, je squatte. En voyant cette dame voûtée à l'extrême, je constate que ...
Et une injure, une de plus ! Il est fatiguant Bitsoo à ne pas tenir la 8.6 chaude. Dès qu'il entame sa troisième canette, mon maître invective les ...
Libre. J’ai enfin trouvé le courage pour mettre mes paroles en actes. Concrétisation pas simple, surtout lorsques tu émarges à 45 000 euros net par...
Bientôt 25 ans que Françoise soigne bien plus que des bobos. Immersion chez une infirmière. Suivez un an du quotidien de Françoise, une infirmière ...
Lundi 16 juillet Ereinté mais heureux. La foule leur demande de revenir pour un quatrième rappel. Johnatan, manageur de Subvers/If, mime au chanteu...