dhalianoir

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Auteur de théâtre
  • Poète
  • Hennebont, France

13 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Rappel
    dhalianoir

    Douce ballade. Je me souviens de nos vies. Les mots volés et les sourires perdus dans nos manteaux. C'est un soleil incandescent qui fait craquer l...

    25 août · Nouvelle · Nostalgie

    newspaper 406

  • Default document
    Amour de cabaret
    dhalianoir

    Les projecteurs s'allument. La foule se reprend. J'entre en scène et tous se tournent. Sur mon corps la lumière s'amuse et me fait la cour. Parmi l...

    25 août · Nouvelle · Autres

    newspaper 477

  • Default document
    Tic tac
    dhalianoir

    Le temps coule les larmes passent Que les aiguilles se poursuivent dans une ronde implacable comme l'avenir qui se déballe Suivant l'évidence de ce...

    25 août · Poème · Autres

    newspaper 451

  • Default document
    Poussière
    dhalianoir

    Elle était assise sur son lit, genoux repliés sur sa poitrine et tête perdue entre ses rotules. Une lassitude berçait son esprit et ses membres. Lo...

    25 août · Autre · Emotions

    newspaper 457

  • Default document
    Passion
    dhalianoir

    Ses doigts ne pouvaient s'empêcher d'enserrer ses formes, ses ongles d'écorcher l'épiderme tendre, ses lèvres d'explorer et ses dents de mordre. La...

    23 août · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 513

  • Default document
    Air
    dhalianoir

    Clouds were guiding the course of the salty adrift hull So slow along the bank Always the same green of the grass Always the same grey of the sky A...

    23 août · Pensée · Nature

    newspaper 480

  • Detroit 15modif
    Hell in syringe
    dhalianoir

    Sous le soleil cuisant on échange argent, serpents, armements...l'esprit de mafia sans la renommée. Mais ici, peu importe, seul l'argent compte. ...

    23 août · Roman · Tragédie

    newspaper 682 · community 4,5

  • Default document
    Les nuages
    dhalianoir

    Comme pour mon premier texte, j'emprunte un personnage fictif du mange One Piece : Eustass Kid. D'ordinaire quelqu'un de sans pitié, j'ai imagin...

    23 août · Nouvelle · Jeunesse

    newspaper 570 · community 4,1

dhalianoir
Envoyez un message