Bonjour!

arthur-roubignolle

Bonjour amies amis, je suis très peu connecté en ce moment, merci à tous ceux celles qui m'ont laissés des messages sur mes derniers textes. J'espère que vous allez tous bien, que ce n'est pas trop dur pour vous.

Moi ça va, je suis sur une île déserte qui s'appelle Moipavu Toussa, au large des Maldives. Ma seule hantise c'est que des connards de parisiens débarquent pour m'emmerder et m'amener ce pu... de virus de m.... de chio.... Bref, suis bien tranquille, je pèche, je vais à la chasse et contemple le soir mon bateau au mouillage, qui m'attend sagement pour de nouvelles aventures. Bon, c'est vrai que là, je commence à en avoir marre de manger du Pangolin, y a que ça sur cette île! C'est pas mauvais mais pleins d'écailles...

Allez tchuss et bon courage à vous....

  • Merci !
    Bonjour amis connectés

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Oko 1

    Chronos

  • Reviens, grand couillon :)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    433969395 1170899450934872 3886088369414801041 n

    Edgar Allan Popol

  • Haaaaa...bon repas ce midi, je prédis du Pangolin aux fines herbes au menu...juste une idée (:-)

    · Il y a presque 4 ans ·
    Default user

    carlina

  • Kissous mon bel Arthur tu vas bien??? je vois que tu viens de passer chez la ptite Vivi merci de tes notes ... Et prend bien soin de toi!

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • ..mangez du pangolin desproges....j'en ai pas vu sur les menus de la ménagerie du jardin des plantes du temps où la prusse jouait à corona..

    · Il y a environ 4 ans ·
    Dsc00086

    mada

  • Oui, à la fin le Pangolin, cela doit être lassant :) sacré Arthur ! bon courage à toi quand même !

    · Il y a environ 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • A toi aussi Marie, bise virtuelle (elles sont pas dangereuses celles-là!)

      · Il y a environ 4 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle



  • :o))) Je ne crois pas une seule seconde à ces histoires de pangolins et de chauve souris ! Là, on nous enfume. Pour le reste, nous le saurons peut être dans 50 ans comme cela aurait du être le cas pour le mystère de Roswell. On attend toujours, nous pauvres hères condamnés désormais à bosser dans le confinement total, la vérité sur cette question existentielle ... qui sommes nous, où allons nous et accessoirement, sommes nous seuls dans l'univers ? :o)

    · Il y a environ 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Oui Daniel, ceci dit les chinois mangent depuis des millénaires toutes sortes de saloperies et quasi toutes les pandémies sont venues de chez eux... Il y a je pense un rapport certain entre nourriture et virus

      · Il y a environ 4 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Oui certainement. Cela dis, je suis un adepte de la théorie du complot et je m'inflige un devoir de réserve sur les info toutes lisses qui passent par la petite lucarne :o)))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • du pangolin aux fines herbes??? kissous Arthur

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Tu manges du pangolin infecté, tranquillises-toi, personne ne viendra t'embêter.....Beaux couchers de soleil !!

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Fais passer un test de dépistage à ton pangolin avant de le consommer :)

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Ok, mais j'attend que le gouvernement réagisse sur cette question des tests...

      · Il y a environ 4 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • L’île déserte est un bon endroit pour rencontrer la solitude. :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • ça oui, je la croise tous les jours, on se dit bonjour (à un mètre de distance bien sur...)

      · Il y a environ 4 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Et excusez moi mais j'ai pas le temps de répondre à vos messages, très peu de connexions et la chasse au pangolin occupe pas mal mes journées...

    · Il y a environ 4 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • D'autant plus que c'est à la mode chez les djeuns. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte