Ceci est une pipe.

lyselotte

Quel jeu de cache-cache délicieux, pense Belle, Colin-maillard sensuel sans bandeau sur baguette. Le pouce passé sous le frein, le reste des doigts refermés en écrin, Prince voile et dévoile tour à tour son mandrin, puis relâchant l'emprise, libère un peu de la tension qui mâchouille son ventre. Elle étudie, attentive, élève très appliquée, apprend les soubresauts, le rythme et la manière, les accélérations et freinages subits. Elle souffle parfois un tout petit fil d'air sur la perle qui sourd du petit trou du bout.
Tentante cette goutte, se dit-elle, et si je testais ?
Pointe de langue tendue, elle recueille…Un miellat aigre-doux, si peu aigre, si tant doux…Elle découvre une saveur rare, une âcreté diffuse qui laisse dans sa bouche une envie de revenez-y. Alors, elle y revient et guettant l'effet produit, propose sa bouche à Prince qui …qui…
Telle une galère romaine abordant un rivage inconnu avec prudence, il immisce son rostre au seuil de cette contrée aux moiteurs dentelées…Puis, soulagé de n'y trouver que mousse et écueils de nacre aux arêtes adoucies, il avance un peu plus.
Quel délicieux supplice, quelle torture jouissive. Une petite bête semble loger dans ce goulet diaboliquement chaud. Vivace, agile, chatouillante, cette bestiole s'active autour de son vit comme une vaguelette sur son avancée de chair. Elle guiliguilite, molle et douce, puis durcit et agresse, lance dure emperlée de rosée. Elle s'enroule et déroule une multitude de rubans qui l'emballent et le tendent comme fagot séché.
Et il arque les reins pour aller plus profond. Il regarde cette ruche où disparaît son dard, il soupire et gémit, se retient, se retient…


Le début, la suite, la fin pour ne pas rester sur sa faim, ici, bien sur. 

http://milleviesplusune.over-blog.com/2016/04/cricon-criquette-aux-temps-meles.html

  • J'aime la dentelle de cette pipe délicieusement brodée.
    J'en apprécie la saveur et la légèreté bondissante des mots. Bravo !!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Momo 2

    momo84

  • Oui, je me sens ici chez moi = Fĩ

    · Il y a plus de 7 ans ·
    1505 partygirljpg 1

    dun-onzo-fi

  • ouff je reste là sans piper mot ! belle écriture en plein et délié,,, bravo ;)

    · Il y a presque 8 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Sourire. La pipe doit être savoureuse quand elle est fumée par une élève attentive aux effets. Des fois, j'aimerais être un mâle.

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • très réussi Lyselotte!

    · Il y a presque 8 ans ·
    Souris au coeur

    Catherine Dufresne

    • Merci Catherine. Tu parles du texte je présume? ; )

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • si j'ai bien compris, c'est un morceau choisi que ce petit texte

    · Il y a presque 8 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • Oui Dominique. Un petit bout d'un tout plus délayé.

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Toujours aussi savoureux... encore que ce mot ne puisse être par moi utilisé en l'occurrence... Quelle connaisseuse des traditions pipaires!

    · Il y a presque 8 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • Hoooo j'adore !" les connaissances pipaires" ! une longue pratique ne peut en aucun cas expliquer une telle adresse. Enfin si, quand même ! mais la décrire, cette délicieuse pratique, la décrire et la rendre palpable demande infiniment d'attention et d'imagination. Ne pas tomber dans le...gras...mais tisser une dentelle légère et mousseuse qui inspire, c'est le secret d'une bonne pratique pipaire. ; )

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Vraiment bien écrit Lyse, tu vas en appâter plus d'un !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Des fois la pipe inspire. Il faut aspirer puis souffler...la fumée...

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Ah bon ? Je croyais qu'il fallait l'avaler ...

      · Il y a presque 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • ben alors Martine ;-)))

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • ;) ;)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Martine ! trop trop drôle !

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • excellent, joliment dit et écrit, flûte quelle turlutte !

    · Il y a presque 8 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Oui hein? et t'as personne sous la main?

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • ben juste la mienne et même à l'envers je sais que c'est la mienne !!

      · Il y a presque 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • Morte de rire ! c'est vrai que c'est moins passionnant qu'avec une coquine (et y a moins de surprise) mais ça soulage, des fois. ; )))

      · Il y a presque 8 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • hé ben ça donne envie d'essayer :))))

    · Il y a presque 8 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

Signaler ce texte