Des nains dans le jardin
jeff-balek
Chers amis de Welovewords,
J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire partie d'un recueil de nouvelles très prochainement édité. Je vous tiendrai très prochainement informé de sa parution et ne manquerai pas de publier de nouveaux textes afin de les soumettre à vos lectures bienveillantes.
Amitiés et à très bientôt,
Jeff.
(PS : d'autres de mes nouvelles sont encore en ligne, bien sûr).
Excellent...!!!!
· Il y a presque 14 ans ·Fidji Broustet
@débé : c'est bon... Je ne suis pas seul à partager le Secret! :)
· Il y a presque 14 ans ·jeff-balek
Contrairement à ce que croit Sabine, ce texte est tout à fait réaliste. Ces nains, sont en fait des agents du gouvernement qui viennent inspecter les friches et les jardins "vrai bordel" pour appliquer la loi Loppsi 2. Méfie-toi Jeff. Excellent ton texte.
· Il y a presque 14 ans ·debe
;-)
· Il y a presque 14 ans ·meo
J'aime, drôle et non moins plein de sens...
· Il y a presque 14 ans ·Gisèle Prevoteau
Mais merde, y a des nains sur mon écran! ;-D
· Il y a presque 14 ans ·pointedenis
Bon, c'est gagné: je lirai le reste plus tard, mais je t'inscris très volontiers comme ami, en regrettant de ne t'avoir pas découvert avant! (il est vrai que c'est moi le nouveau ici!)
· Il y a presque 14 ans ·philosofou
Oh j'adore, j'adore...Cà fait du bien à un point, je viens de le lire à tout le monde ici..ils sont tous d'accord ...Mais oui mais oui
· Il y a presque 14 ans ·theoreme
C'est chouette encore une fois! Mais parfois il y a des discordances dans l'utilisation des différents temps, soit dit en passant...
· Il y a plus de 14 ans ·anabalina
:-) une bonne lecture qui dé-con-tracte en fin de journée ! merci !
· Il y a plus de 14 ans ·ristretto
Mais où puises-tu toutes ces conneries ? C'est absolument délicieux. Un régal !
· Il y a plus de 14 ans ·bibine-poivron