elisabetha

Louve

Pour toi, partie trop tôt...Il est 15 heures, tu pars ce mercredi 11 janvier pour ton dernier voyage...au revoir Elisa... A 15hs 30, une bande de lumière, cependant bien timide a percé les nuées...


Vole, vole

Douce Elisa


Vole, vole

Amie de plume

Va rejoindre

Douce colombe

Ta lumière

Ton paradis


Vole, vole

Avec tes mots

De satin

Ou de velours

Vers ces étoiles lointaines

A jamais, loin dans l'éther...

...mes pensées volent avec toi...


  • Magnifique de sensibilité, je ne l'avais pas encore commenté trop bouleversée, mais je l'avais lu , Paix à l'âme d'Elisabeth, douce journée Martine

    · Il y a environ 7 ans ·
    48046798 1177522909071821 6506527999175688192 n

    rosedulas

    • Elle repose bien paisiblement à présent...belle journée rosedulas et merci pour elle.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Profondément beau et touchant !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Profil

    jbouzou

  • <3

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Poup%c3%a9e des survivantes

    Natacha Karl

    • <3

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Tu as tout résumé, Louve. C'est très beau, à la hauteur de celle qui nous laisse privés de son charisme...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Oui ma Sy Lou...

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • un texte qu'elle aurait aimé.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

    • Sûrement Susanne...

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • C'est un bien bel hommage Martine rendu à Elisabetha. Je devinai une âme sensible et belle dans ses textes et commentaires. Elle restera à nos côtés par ses mots toujours gentils et encourageants. J'ai le coeur gros pour elle et sa famille. Bises de tendresse à tous ses amis.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Version 4

    nilo

    • Merci pour elle nilo ! Tu vois comme des liens peuvent se créer, même virtuellement ! Avec toute mon amitié !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Repose en paix Elisabetha..

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

    • Merci pour elle, on ne l'oubliera pas.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Ohhhhh mince... Elisabetha..... :-(

    · Il y a plus de 7 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • C'est un choc en effet......

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Elle venait d'avoir 66 ans le 31 décembre, il me semble, oui j'espère qu'elle n'a pas réalisé surtout, elle qui avait si peur de la mort, si tu savais le courage qu'elle avait, elle souffrait de nombreuses pathologies et se réjouissait d'être vivante en ce 1er Janvier, elle aimait chouchouter sa famille, c'était un pilier chez elle ... elle me disait qu'elle ne pourrait jamais écrire sur sa maladie, elle avait trop de pudeur , d'élégance et de respect vis à vis des autres ... je lui rendrais hommage d'ici quelques jours, là impossible ... elle m'avait envoyé un dernier message le 3 janvier, le jour de son entrée en clinique, j'espère juste que son autre fils loin à l'étranger sera revenu à temps ?? Là je pense à sa famille, sans doute dans le plus grand désarroi ...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • 66 ans, trop jeune pour s'en aller...oui, je savais qu'elle avait beaucoup de mal à respirer, c'est tout, d'ailleurs cela ne regardait qu'elle, et quelle pudeur, quelle élégance en effet. A présent, elle ne souffre plus, la mort l'a prise et j'espère seulement qu'elle ne sent est pas rendue compte mais j'en doute...Je pense aussi à son mari si attentionné, ses enfants.... Merci à toi Marie ! Amitiés.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Je suis profondément choquée par sa mort si soudaine ... Je la savais en clinique depuis le 3 janvier, j'avais eu son fils samedi qui me disait qu'elle était très angoissée, je n'imaginais pas le pire ... c'est fou ce qu'elle va nous manquer ...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • Toi qui était si proche, tu ne pouvais te douter, en effet, tout comme moi, comme d'autres sur ce site, tous choqués par cette disparition brutale. Ce que j'espère c'est qu'elle n'ait pas eu le temps de réaliser. quelle tristesse pour son mari qui s'occupait avec un réel dévouement d'elle et aussi pour ses enfants, bien sûr. Connaissais-tu son âge, je ne lui ai jamais demandé...de toute façon, on part toujours trop tôt, surtout pour les proches. Elle nous manquera, c'est sûr ! Je n'ai pu taper aucun texte aujourd'hui, sauf celui-ci, et demain, je n'écrirais pas non plus par respect, par amitié pour elle et sa famille. Amitiés Marie.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Deux versions sur la vidéo.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Merci pour elle, Martine, cette femme était plus que digne dans la souffrance ... elle avait la noblesse et l'élégance du coeur et toujours bienveillante ...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • O, Marie, tu étais une très bonne amie pour elle, tu étais près d'elle encore plus que moi, ou d'autres peut-être. Je suis encore sous le choc de sa disparition mais on ne l'oubliera pas ! Elle était douce comme ses mots, elle écrivait si bien dans sa souffrance... On pensera à elle, encore plus demain ! Amitiés.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Toi, non plus, tu ne l'oublieras pas...

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte