La journée est glaciale, mais quelle récompense dans ce soleil rouge, dans ton pinceau nilo. Chez moi, lorsque le jour se sauvait, le ciel est alors devenu tout rose, c'était magique. Bisous !
Du blanc du givre mêlé au rouge d'un soleil "d'était" sous le pinceau du regard d'une fée (toi) renaît le souvenir du tendre des roses, le souvenir d'un printemps à venir. Ton pinceau est beau de mémoire en desseins au ciel Nicole. Et me souvient l'antre chaleur cueillie au cœur des tout proches si lointains et le froid de la solitude tout près des êtres de rue tout à côté , le pinceau tente reflets d'humanité. dis tu me dessines un mouton Nicole? dis tu me dessines une planète pour ceux qui ont froid très fort ce soir? je t'embrasse depuis ma planète. merci de tes roses d'hivers offertes aux cœurs passants.
A chacun de tes commentaires, tu me retournes le coeur tant tes mots se font emplis d'humanité et de tendresse. Les mots passant entre tes doigts se subliment, un grand merci pour cela, Berenice. J'ai dessiné des iles a l'aquarelle, mes copines disaient que cela leurs rappelait ”Le petit prince“. C'est toi qui es la fée qui lis dans mes poèmes, les mots cachés ! Je t'embrasse depuis mon ciel gris et venteux, aujourd'hui. A très bientôt.
Pinceau en vacance
· Il y a presque 7 ans ·Se fait bronzer au soleil
Sa toile l'appelle
astrov
Je suis là Astrov, mais trop de choses en route... Tue la créativité!
· Il y a presque 7 ans ·nilo
Un grand merci, ce soleil illumine ces noires journées d'hiver. Bises
· Il y a presque 7 ans ·tantdebelleshistoires
Merci pour cette visite lumineuse, Véronique. Bisous
· Il y a presque 7 ans ·nilo
Juste beau, très beau !
· Il y a presque 7 ans ·Patrick Gonzalez
Grand merci Patrick. Belle journée !
· Il y a presque 7 ans ·nilo
La journée est glaciale, mais quelle récompense dans ce soleil rouge, dans ton pinceau nilo.
· Il y a presque 7 ans ·Chez moi, lorsque le jour se sauvait, le ciel est alors devenu tout rose, c'était magique. Bisous !
Louve
Ce ciel rose est présent chez nous aussi l'hiver, au couché du soleil. Bisous Martine !
· Il y a presque 7 ans ·nilo
Peintre et poétesse, couleur froide et couleur chaude, le feu et la glace...et seule la lumière jaillira.
· Il y a presque 7 ans ·Bravo nilo
Frédéric Cogno
Merci infiniment, Frédéric, pour ce commentaire éblouissant. Bise
· Il y a presque 7 ans ·nilo
Du blanc du givre
· Il y a presque 7 ans ·mêlé au rouge d'un soleil "d'était"
sous le pinceau du regard d'une fée (toi)
renaît le souvenir du tendre des roses,
le souvenir d'un printemps à venir.
Ton pinceau est beau de mémoire en desseins au ciel Nicole.
Et me souvient l'antre chaleur
cueillie au cœur des tout proches si lointains
et le froid de la solitude tout près des êtres de rue
tout à côté ,
le pinceau tente reflets d'humanité.
dis tu me dessines un mouton Nicole?
dis tu me dessines une planète pour ceux qui ont froid
très fort ce soir?
je t'embrasse depuis ma planète.
merci de tes roses d'hivers offertes
aux cœurs passants.
berenice-l
A chacun de tes commentaires, tu me retournes le coeur tant tes mots se font emplis d'humanité et de tendresse.
· Il y a presque 7 ans ·Les mots passant entre tes doigts se subliment, un grand merci pour cela, Berenice.
J'ai dessiné des iles a l'aquarelle, mes copines disaient que cela leurs rappelait ”Le petit prince“. C'est toi qui es la fée qui lis dans mes poèmes, les mots cachés !
Je t'embrasse depuis mon ciel gris et venteux, aujourd'hui.
A très bientôt.
nilo
Un souffle réfrigérant....
· Il y a presque 7 ans ·anne-onyme
Mais une belle couleur dans le ciel...
· Il y a presque 7 ans ·nilo