Gourou Bignolle (3)

arthur-roubignolle

Gourou Bignolle (3)


Voilà déjà six mois, et après une étude de marché rigoureuse, que j'ai lancé ma secte : « L'Église de Fientologie ».

Les résultats sont conformes au bilan prévisionnel établi en collaboration avec la chambre de commerce...

Tout va bien !

Vos nombreux dons m'ont déjà permis d'améliorer ma situation matérielle, j'ai bazardé ma Clio et l'ait remplacé par une BMW. J'ai quitté mon petit studio pour acheter une propriété à Montmorency, propriété située sur un parc de 14 hectares.

Tout ceci, cher(e)s fidèles, va me permettre de me consacrer mieux à votre élévation spirituelle (qui, entre-nous, laisse à désirer).

J'ai décidé pour cela d'organiser des stages de Tantra Tantrapa, une méthode de Yoga que j'ai apprise auprès de mon maître spirituel, le chaman Marcel, (de Villacoublay.)

Ce stage est exclusivement réservé à mes adeptes féminines âgées entre 20 et 40 ans maxi.

Pour mieux entrer en contact avec les forces du cosmos, nous serons entièrement nus. Nous ferons quelques exercices de méditation, ainsi que du bricolage car j'ai des étagères qui se déglinguent dans le château...

Je rappelle que le Tantra Tantrapa est une forme de méditation sexuelle qui se pratique par douze (car douze est un chiffre sacré.)

Puis ensuite, je recevrai une à une, en séance individuelle, chacune des participantes, afin de savoir ou elles en sont au niveau de leurs chakras émotionnels et de leur déclaration d'impôts...

Voilà, si vous voulez vous tenir informés des activités de notre Église (L'Église de Fientologie), abonnez-vous au : « Petit Sectaire Illustré ».

Et, comme de nombreux fidèles m'implorent de livrer mes pensées et réflexions, en voici quelques unes...


«  L'émoi du Moi varie en fonction des mois ! (Au mois de Mars le Moi éprouve en général un coup de barre) »


« Jésus a dit : « Tu ne tueras point ! ». Moi je dis : « Tu ne pueras point ! » Et pour cela tu te lavera les pieds trois fois par jour."


«  Tu ne diras jamais du mal de ton prochain, sauf si celui-ci à une tête de con! »


« Sois paix et amour, sauf si ton métier est C.R.S ! »


«  Évite les Tentations, et surtout la rue de Buci ou ça bouche tout le temps... »


«  La liberté intérieur se gagne au front de la sueur des autres ! »


«  N'oublie-pas de m'envoyer ton petit chèque chaque mois sinon tu seras excommunié et radié de l'Église de Fientologie ! »

Voilà cher(e)s fidèles

N'hésitez-pas à parler autour de vous des bienfaits de notre Bienheureuse Église. Ce n'est que tous ensemble que nous améliorerons la Conscience Universelle et la race chevaline éventuellement...


OM ! OM ! OM !





Signaler ce texte