Je ne m'y essaye pas ! je n'aime pas les chiffres qui emprisonnent les mots. Mais j'admire....c'est fort beau...la quintessence en fait... Wic en a fait se superbes aussi . Bravo à toi, ami des mots, Laurent Riatto.
Le debutant en moi qui s'essaye également aux aikus trouve le tien fort bien ficelé (ou ciselé, je ne sais pas exactement avec quel outil tu travailles...)
j'ai quelques aïkus oui mais rien de transcendant... j'ai déjà du mal avec les formats courts alors imagine avec l'ultra-court... ;-)
Si tu cherches des aïkus sublimes et poétiques, je te suggères d'aller lire ceux de Bleuterre sur ce même site... Avec les siens au moins, tu ne perdra pas ton temps ;-) (si toutefois tu tenais à insister avec ta question, sache qu'ils sont sur mon blog, rubriques "Autres projets" il me semble... mais, franchelment, écoute mon conseil et tourne toi vers Bleue... Sinon, va bene j'espère... A la prochaine.
Salut Woody, ça fait un moment que je n'ai lu un de tes textes ( la nouvelle formule de WLW est un peu confuse… ) n'hésite pas à partager tes nouveautés
je peux sentir la chaleur du soleil
· Il y a plus de 10 ans ·sophiea
Un haïku d'été. C'est rare. Il donne une sensation différente, la chaleur plutôt que la douceur. Un vrai haïku d'ici :)
· Il y a plus de 10 ans ·Pierre Magne Comandu
merci ;-)
· Il y a plus de 10 ans ·riatto
cdc :)
· Il y a plus de 10 ans ·blonde-thinking-on-sundays
Je ne m'y essaye pas ! je n'aime pas les chiffres qui emprisonnent les mots. Mais j'admire....c'est fort beau...la quintessence en fait...
· Il y a plus de 10 ans ·Wic en a fait se superbes aussi .
Bravo à toi, ami des mots, Laurent Riatto.
lyselotte
Rassure nous. Tu n'es pas en prison ? ;-)
· Il y a plus de 10 ans ·Le debutant en moi qui s'essaye également aux aikus trouve le tien fort bien ficelé (ou ciselé, je ne sais pas exactement avec quel outil tu travailles...)
wic
Tout va bien wic, tu as quelques haïkus à partager ?
· Il y a plus de 10 ans ·riatto
j'ai quelques aïkus oui mais rien de transcendant... j'ai déjà du mal avec les formats courts alors imagine avec l'ultra-court... ;-)
· Il y a plus de 10 ans ·Si tu cherches des aïkus sublimes et poétiques, je te suggères d'aller lire ceux de Bleuterre sur ce même site... Avec les siens au moins, tu ne perdra pas ton temps ;-)
(si toutefois tu tenais à insister avec ta question, sache qu'ils sont sur mon blog, rubriques "Autres projets" il me semble... mais, franchelment, écoute mon conseil et tourne toi vers Bleue...
Sinon, va bene j'espère...
A la prochaine.
wic
Merci j'irai voir Bleuterre, et aussi ton blog ;-)
· Il y a plus de 10 ans ·riatto
Pour Bleuterre qui enfile les poèmes comme les perles, il faut chercher dans ses textes les différentes version du "nerf de la terre"...
· Il y a plus de 10 ans ·wic
joli rythme ... belle pensée ...
· Il y a plus de 10 ans ·woody
Salut Woody, ça fait un moment que je n'ai lu un de tes textes ( la nouvelle formule de WLW est un peu confuse… )
· Il y a plus de 10 ans ·n'hésite pas à partager tes nouveautés
riatto
très fort comme image mais très angoissant aussi.
· Il y a plus de 10 ans ·elisabetha
Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé à vrai dire
· Il y a plus de 10 ans ·riatto
Mais luit le Soleil et Lui le Soleil n'a peur de rien !
· Il y a plus de 10 ans ·Apolline
Qui sait si le Soleil n'a pas peur de son ombre ?
· Il y a plus de 10 ans ·riatto