Vingt ans à vivre - Rock'n'Roll Business - #1
riatto
Le biz ne s'apprend pas à l'école.
Avant, je n'écrivais pas.
Le biz ne s'apprend pas à l'école.
Drazic
Le Tiékar
Histoire bio.
_ Qu'est-ce que ça fait d'être une machine ? C:/ Qu'est-ce que ça fait d'être un humain. _ Ç...
Longtemps je me suis couché de bonne heure mais...
Au Commerce quand arrive le mois de Juin, on se met à comparer les avantages et les inconvénients du camping et du mobilhome. Les vacances approche...
Le vieux de la voisine va mourir. C'est pour bientôt, elle me l'a dit. La tête et les épaules penchées vers l'avant, le regard dans le vague. La vo...
5_5_6
Pandanlagl
Chronique américaine / New York City
Chronique américaine / New York City
Histoire en peu de mots
Chronique américaine / New York City
Chronique américaine / New York City
Bryant Park 41 W 4Oth Street / Temp : 91°F - Humidité : 76.9% Je me suis assis et j'ai demandé : " Vous gardez toujours votre manteau par cette ...
Saint-Lazare
Le premier fruit que j'ai goûté ? Une sorte de petite boule orange, de celles qui poussent dans les buissons plantés au bord des squares ; arrosée ...
On entend tout et n'importe quoi sur l'écriture et les alcools, il est temps de réagir. Ecrire n'est pas une excuse pour boire, mais ça peut servir...
" Buk..? Buk..? Aucune réaction. J'attrape un seau. Un seau d'eau posé par terre, près d'une éponge au coin du ring. _ Buk ? " Buk en écrase, les ...
Le temps de dépoussiérer la reliure d'un Mark Twain sur une étagère dans le couloir. Et puis plus rien. Un silence de plomb dans la baraque, d'un c...
Key West Mojito Contest Température : 82°F / Humidité : 70% / Chances de précipitations : nulles. Quatre heures de route et vingt p...
Les bibles électriques South Beach, Miami, Floride Témoigner de Miami Beach, c'est vouloir tout dire à la fois et s'apercevoir qu'on est parti sans...
Un soir j'ai croisé ce type, c'est simple : il ne parlait que de Romain Gary. Je l'ai connu par un ami, qui lui ne parlait pas de grand-chose. De d...
« Vas-y, file moi ton sac j't'ai dit ! J'ai regardé mon sac . J'ai regardé le type. L'âge d'être mon fils, à peu de chose près. Ou si on préfère,...
A ma gauche la nuque impeccable. Le fond de teint lisse masque de cire, qui miroite sous les projecteurs. Le regard lointain et profond, le maintie...
Des caddies remplis de coeurs vides, Le vent qui hurle entre les tours, Les enfants jouent sur le ciment, Aux grandes surfaces désertiques, L'âme d...
L'O et l'Enfant L'enfant à lâché la main, bousculé par le flot pressé des promeneurs sur la jetée. Il a marché un bon mom...
Harcelé de toutes parts par d'apocalyptiques reportages et documentaires sur la fin du monde qui menace de nous péter à la figure à chaque coup de ...
Je suis une plage Quand les enfants ont déserté Et les châteaux rendus au sable Se souviennent de batailles perdues Contre la mer
Histoires bio
La même chambre te suit partout de ville en ville, Balladins Ibis ou Campanille De Paris, Bordeaux ou Lille , Mêmes réveils sur des horizons s...
A Mike. Keep on Playing the Blues.
De Soto, Iowa. Nous avons roulé jusqu'au soir, sous un soleil accablant, puis nous nous sommes arrêtés devant un motel. Un jeune homme aux yeux de ...
Je suis née dans la ville rose, il y a déjà une trentaine d’années. Du coup, j’ai hérité d’un accent à la con et un chauvinisme exacerbé. Enfant, c...
Chapitre 1 Premier jour, deuxième heure. Ma première mort, c’était un matin, juste après l’aurore et c’est un vieil homme qui m’a initiée. En fin d...
Le problème à Pat-Pat, c’est que tu te fais chier une fois les baloches vides. D’accord, tu peux te torcher la gueule, te fonceder le crâne, mais ç...
Mes parents trouvent scandaleux qu’il y ait si peu d’enfants à la télévision. Le soir, ma mère s’allonge sur le canapé, pose sa tête sur les genoux...
À toi… Qu’avais-je donc fait de si terrible ? Le sommeil avait déserté ma couche, si petite et si proche du lit parental. ...
Deux femmes sur le quai d'une gare, à une heure tardive. Elvire : Où va-t-on ?<strong...
Des cochons qui font la course, de l'allégresse, de la graisse et du sang.