JE HAIS INTERNET.
dany-p
Oui, je hais internet. Cette sorte de poison virtuel qui vous bouffe de l'intérieur. Ce nuage de données toxiques qui vous attrape et ne vous laisse plus partir, insufflant en chacun de nous une légère addiction qui sent l'éternel.
Oui, je hais internet. Mais je vous hais aussi, ô génération soumise, asservie par l'information inutile de cette toile sur laquelle vous êtes engluée. Génération stupide, négligeant la vie pour une demi-mort abstraite. Génération qui ferait mieux de respirer, boire, manger, baiser que de cliquer, télécharger, transférer et mourir.
Oui, je hais internet. Oui je vous hais. Oui je hais internet et vous aussi. Et je me déteste autant que vous, car chacun de mes mots est une preuve que je ne vis pas. Pas plus que vous.
Si tu étais un peu moins con, tu aurais compris la chose, mais je n'en fais pas tout une histoire.
· Il y a plus de 12 ans ·dany-p
C'est tellement ironique que tu postes ça sur internet que ce texte et ni intéressant, ni justifié. Si tu croyais vraiment en ce que tu disais tu n'aurais même pas internet.
· Il y a plus de 12 ans ·le-toulousaing
Oui, internet, invention militaire! Débauche des idées et perte des sens! Totalement d'accord: nous pactisons avec le Diable...
· Il y a presque 14 ans ·yunahreb
Oui, je te comprends... Internet est l'une des inventions les plus perverses de l'humanité!
· Il y a environ 14 ans ·julian
D'accord avec Gisele, tout est dans la (juste) mesure...
· Il y a environ 14 ans ·princessesansdurillon
J'aime beaucoup les accumulation à la fin du 2ème paragraphe =) c'est un beau texte !
· Il y a environ 14 ans ·evy-wolfe
Oui, je l'ai relu... Et j'ai remis un commentaire.
· Il y a environ 14 ans ·* rougis *
fabiolam
Internet est le Talon d'Achille des temps modernes, sans aucun doute.
· Il y a environ 14 ans ·Merci pour ce texte court, virulant, mais vrai.
fabiolam
Il faut pouvoir juger de son intérêt tout en se méfiant de ses défaillances ! Et comme tu le fais remarquer dans le troisième paragraphe, on se ressemble tous ! Il faut faire fi des gens qui ne lisent que le début, et ne se concentrent pas jusqu'à la fin, dommage pour eux, ils ont loupé le meilleur du texte !
· Il y a environ 14 ans ·confessions-dune-ame
bof
· Il y a plus de 14 ans ·Rébecca Brocardo
T'en pense quoi d'internet qui permet aux Nord-Coréens et aux Chinois de voir le monde, aux petites Pakistanaises d'avoir une école, aux habitants des pays oppressés pour pouvoir avoir la liberté de pensée? Les gens qui réfléchissent pas avant décrire, ça m'énerve!
· Il y a plus de 14 ans ·Lézard Des Dunes
Internet qui fait des hommes, des machines à consommer...
· Il y a plus de 14 ans ·princessesansdurillon
Regard critique sur l'un des grand maux de note époque judicieusement retranscrit.
· Il y a plus de 14 ans ·Sylvain C.
Justement, le but du texte est de montrer une passion et une haine pour internet qui peut nous faciliter la vie, mais qui fait de nous de pauvres dépendants bien misérables. C'est le deuxième point que je critique ici. Merci pour tes compliments.
· Il y a plus de 14 ans ·dany-p
Mdr,
· Il y a plus de 14 ans ·Il est bien construit le texte. Mais j'adore Internet alors je me sens visée =p
En tout cas, tu utilises Internet. Il facilite la vie, il faut l'admettre. Allez, sois pas de mauvaise fois ^^
Pour en revenir au style, bah j'aime beaucoup tes mots. Le fait que cela soit court ajotue un petit quelque chose, sans aucun doute.
Bonne continuation !
fabiolam
Merci. Un premier, et unique, commentaire qui fait plaisir. Rapide, concis, sans prise de tête. Bravo.
· Il y a plus de 14 ans ·dany-p
oui !
· Il y a plus de 14 ans ·detruire