Je suis désolé mais...
bis
Vraiment????
Honnêtement, depuis qu'il y a eu cette mise à jour, c'est à peine si je continue à aller sur le site. Le fond blanc rend l'interface beaucoup moins vivante, les problèmes de notifications sont légions (chez moi en tous les cas), mon texte de description sur mon profil a été effacé, pareil pour les commentaires sur mes textes (vont-ils revenir???) et j'en oublie peut-être...
C'est malheureux mais je ne me sens plus comme chez moi ici... sans parler du système d'abonnement qui renforce encore (en plus de l'ambiance "blanc clinique" en toile de fond) le nouveau côté impersonnel du site.
Les clubs n'existent plus, on était prévenus. Mais où sont leurs équivalents? J'avais lu je ne sais plus où (vu que tout a été effacé...) qu'il y aurait des formes de communautés grâce à Facebook. Mais je crains que ce genre d'alliance soit un brin discriminatoire (pour ceux n'ayant pas/ n'ayant pas envie d'adhérer à Facebook). De plus, je ne doute pas de l'honnêteté de WLW (du moins ai-je confiance)... mais de là à faire confiance à un réseau social comme Facebook qui s'octroie le droit de conserver TOUS les fichiers, photos, informations que l'on met dessus... GLOUPS! Ai-je envie de dire...
Enfin bon... peut-être que je râle trop vite hein, qui sait...
En espérant du mieux.
++
J'ai fait part des mêmes remarques aux mêmes personnes
· Il y a environ 11 ans ·Michel Chansiaux
Moi aussi je suis d'accord avec vous tous! C'était si convivial avant! J'ai l'impression que j'ai perdu mes amis et que nos textes ne sont plus partagés!
· Il y a environ 11 ans ·Colette Bonnet Seigue
Bonjour hermane, et nouveau salut bis,
· Il y a environ 11 ans ·Sur le blog, on peut relever : " Vos textes sont automatiquement partagés avec les personnes qui vous suivent via un système de notifications. Si vous souhaitez partager vos textes avec des personnes de votre entourage, vous pouvez lui (sic !) envoyer un mail avec l’URL de votre texte. Par ailleurs, les coups de coeur, les mises en avant, les notations, sont autant de moyen (sic !) de mettre vos textes en avant et de les faire gagner en lecture (sic !). "
Si l'on met de côté les maladresses, on doit cependant insister sur le fait que nos " abonnés " ne reçoivent pas systématiquement ( voire pas du tout ? ) nos textes alors même, et j'insiste, que nous ne pouvons plus les faire partager. Quant à envoyer à des proches un mail avec l'URL du texte, pourquoi ne pas revenir au courrier par coursier à cheval ou à l'envoi plus moderne de photocopies par courrier avec accusé de réception. Avant, il suffisait juste, dans ce cas, de cocher et d'indiquer une adresse mail.
Bon courage, hermane.
Archange Flippé
Bonjour à tous,
· Il y a environ 11 ans ·Le changement s'avérait nécessaire pour de nombreuses raisons. Selon de nombreux retours, la liseuse par exemple, n'était pas assez pratique. La nouvelle version n'est ni plus ni moins une version améliorée de la première, avec de nouvelles fonctionnalités.
Quelques bugs ont été relevés, comme des amis en moins, des lectures inexactes, des commentaires manquants, cela sera réparé cette semaine. Quoi qu'il arrive, rien ne sera perdu.
Nous savons que vous n'êtes pas tous présents ou actifs sur les réseaux sociaux. Dans le forum que nous allons créer, et qui sera aussi un équivalent des anciens clubs, vous aurez la parole, vous pourrez vous y exprimer, échanger avec d'autres auteurs, informer la communauté de la publication de vos textes, d'événements et d'actualités qui vous intéressent. Une messagerie privée sera également mise à votre disposition.
Je vous invite à lire cet article que nous avons publié sur notre blog, relatant les fonctionnalités à venir : http://welovewords.com/blog/questions-recurrentes-et-evolutions-du-site
Sachez également que vous pouvez modérer toutes les notifications, afin de ne pas être submergés.
Nous pouvons répondre à toutes vos questions relatives à la nouvelle version par mail : écrivez nous à contact@welovewords.com et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Bonne journée à tous.
hermane
D'accord avec vos réflexions (bis et les commentaires)! En fait, la question de base que je pose, c'est: POURQUOI
· Il y a environ 11 ans ·AVOIR FAIT UN TEL CHANGEMENT DU SITE? Tel qu'il était il y a encore quelques jours (larmes de nostalgie!) il fonctionnait de façon très satisfaisante! Communications privées entre membres, lisibilité écran, notifications contrôlables, facilité de frappe d'un nouveau texte, etc..., tout ça était sympa et facile. Oui, le nouveau wlw se met en place, attendons! MAIS je n'ai aucune envie de me trouver relié à Facebook, ni au petit oiseau gazouillant souvent de façon dangereuse. Le côté arrogant de FB et sa sécurité très peu fiable ne sont pas supportables. Chuis ouvert à vos comm sur mon comm! Que la Force soit avec vous!
astrov
D'accord avec toi, y compris sur Facebook et le fait qu'il s'accapare tout. Et je viens d'être informé que tu avais accordé un coup de cœur à weLosewords, sans conséquence ! Je t'en remercie et je me moque du... rien. C'est tout ce que tu reproches que j'agrée totalement. Ils avancent que l'équipe est réduite. Ok, on comprend. Mais c'est surtout le logiciel utilisé qui a l'air bordélique. Cordial clin d'aile.
· Il y a environ 11 ans ·Archange Flippé
C'est la même chose pour moi pour les notifications MAIS le parquet vient d'être posé, les plâtres sèchent, attendons peut être avant d'accrocher les tableaux ...
· Il y a environ 11 ans ·sophie-dulac
Bah moi j'en reçois AUCUNE, des notifications ! Du coup j'sais pas qui poste des textes, c'est chiant ! Et Bis, t'es loin d'être le seul, vu que j'ai posté un texte similaire y'a quelques jours ! T'as p'tet pas reçu la notif (en même temps, sommes-nous encore amis ? J'sais même pas...)
· Il y a environ 11 ans ·J'te le file en lien, des fois que ^^
http://welovewords.com/documents/mais-quest-ce-que-cest-que-cbordel
octobell
Bon, les comm sur mes textes sont revenus.
· Il y a environ 11 ans ·+1
bis
Je sais, je sais! On pourrait créer un groupe pour protester contre... ah ben non ^^
· Il y a environ 11 ans ·bis