Je suis désolé mais...

bis

Suis-je vraiment le seul à exécrer la nouvelle version du site?

Vraiment????

Honnêtement, depuis qu'il y a eu cette mise à jour, c'est à peine si je continue à aller sur le site. Le fond blanc rend l'interface beaucoup moins vivante, les problèmes de notifications sont légions (chez moi en tous les cas), mon texte de description sur mon profil a été effacé, pareil pour les commentaires sur mes textes (vont-ils revenir???) et j'en oublie peut-être...

C'est malheureux mais je ne me sens plus comme chez moi ici... sans parler du système d'abonnement qui renforce encore (en plus de l'ambiance "blanc clinique" en toile de fond) le nouveau côté impersonnel du site. 

Les clubs n'existent plus, on était prévenus. Mais où sont leurs équivalents? J'avais lu je ne sais plus où (vu que tout a été effacé...) qu'il y aurait des formes de communautés grâce à Facebook. Mais je crains que ce genre d'alliance soit un brin discriminatoire (pour ceux n'ayant pas/ n'ayant pas envie d'adhérer à Facebook). De plus, je ne doute pas de l'honnêteté de WLW (du moins ai-je confiance)... mais de là à faire confiance à un réseau social comme Facebook qui s'octroie le droit de conserver TOUS les fichiers, photos, informations que l'on met dessus... GLOUPS! Ai-je envie de dire...

Enfin bon... peut-être que je râle trop vite hein, qui sait... 

En espérant du mieux.

++

  • J'ai fait part des mêmes remarques aux mêmes personnes

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Apphotologo

    Michel Chansiaux

  • Moi aussi je suis d'accord avec vous tous! C'était si convivial avant! J'ai l'impression que j'ai perdu mes amis et que nos textes ne sont plus partagés!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

    Colette Bonnet Seigue

  • Bonjour hermane, et nouveau salut bis,

    Sur le blog, on peut relever : " Vos textes sont automatiquement partagés avec les personnes qui vous suivent via un système de notifications. Si vous souhaitez partager vos textes avec des personnes de votre entourage, vous pouvez lui (sic !) envoyer un mail avec l’URL de votre texte. Par ailleurs, les coups de coeur, les mises en avant, les notations, sont autant de moyen (sic !) de mettre vos textes en avant et de les faire gagner en lecture (sic !). "
    Si l'on met de côté les maladresses, on doit cependant insister sur le fait que nos " abonnés " ne reçoivent pas systématiquement ( voire pas du tout ? ) nos textes alors même, et j'insiste, que nous ne pouvons plus les faire partager. Quant à envoyer à des proches un mail avec l'URL du texte, pourquoi ne pas revenir au courrier par coursier à cheval ou à l'envoi plus moderne de photocopies par courrier avec accusé de réception. Avant, il suffisait juste, dans ce cas, de cocher et d'indiquer une adresse mail.
    Bon courage, hermane.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Image

    Archange Flippé

  • Bonjour à tous,

    Le changement s'avérait nécessaire pour de nombreuses raisons. Selon de nombreux retours, la liseuse par exemple, n'était pas assez pratique. La nouvelle version n'est ni plus ni moins une version améliorée de la première, avec de nouvelles fonctionnalités.

    Quelques bugs ont été relevés, comme des amis en moins, des lectures inexactes, des commentaires manquants, cela sera réparé cette semaine. Quoi qu'il arrive, rien ne sera perdu.

    Nous savons que vous n'êtes pas tous présents ou actifs sur les réseaux sociaux. Dans le forum que nous allons créer, et qui sera aussi un équivalent des anciens clubs, vous aurez la parole, vous pourrez vous y exprimer, échanger avec d'autres auteurs, informer la communauté de la publication de vos textes, d'événements et d'actualités qui vous intéressent. Une messagerie privée sera également mise à votre disposition.

    Je vous invite à lire cet article que nous avons publié sur notre blog, relatant les fonctionnalités à venir : http://welovewords.com/blog/questions-recurrentes-et-evolutions-du-site

    Sachez également que vous pouvez modérer toutes les notifications, afin de ne pas être submergés.

    Nous pouvons répondre à toutes vos questions relatives à la nouvelle version par mail : écrivez nous à contact@welovewords.com et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

    Bonne journée à tous.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Lego simpsons homer back

    hermane

  • D'accord avec vos réflexions (bis et les commentaires)! En fait, la question de base que je pose, c'est: POURQUOI
    AVOIR FAIT UN TEL CHANGEMENT DU SITE? Tel qu'il était il y a encore quelques jours (larmes de nostalgie!) il fonctionnait de façon très satisfaisante! Communications privées entre membres, lisibilité écran, notifications contrôlables, facilité de frappe d'un nouveau texte, etc..., tout ça était sympa et facile. Oui, le nouveau wlw se met en place, attendons! MAIS je n'ai aucune envie de me trouver relié à Facebook, ni au petit oiseau gazouillant souvent de façon dangereuse. Le côté arrogant de FB et sa sécurité très peu fiable ne sont pas supportables. Chuis ouvert à vos comm sur mon comm! Que la Force soit avec vous!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • D'accord avec toi, y compris sur Facebook et le fait qu'il s'accapare tout. Et je viens d'être informé que tu avais accordé un coup de cœur à weLosewords, sans conséquence ! Je t'en remercie et je me moque du... rien. C'est tout ce que tu reproches que j'agrée totalement. Ils avancent que l'équipe est réduite. Ok, on comprend. Mais c'est surtout le logiciel utilisé qui a l'air bordélique. Cordial clin d'aile.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Image

    Archange Flippé

  • C'est la même chose pour moi pour les notifications MAIS le parquet vient d'être posé, les plâtres sèchent, attendons peut être avant d'accrocher les tableaux ...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Flottins orig

    sophie-dulac

  • Bah moi j'en reçois AUCUNE, des notifications ! Du coup j'sais pas qui poste des textes, c'est chiant ! Et Bis, t'es loin d'être le seul, vu que j'ai posté un texte similaire y'a quelques jours ! T'as p'tet pas reçu la notif (en même temps, sommes-nous encore amis ? J'sais même pas...)

    J'te le file en lien, des fois que ^^

    http://welovewords.com/documents/mais-quest-ce-que-cest-que-cbordel

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Logo bord liques petit 195

    octobell

  • Bon, les comm sur mes textes sont revenus.

    +1

    · Il y a plus de 10 ans ·
    544813 416184855145011 490152810 n 465

    bis

  • Je sais, je sais! On pourrait créer un groupe pour protester contre... ah ben non ^^

    · Il y a plus de 10 ans ·
    544813 416184855145011 490152810 n 465

    bis

Signaler ce texte