Kangourou loup-garou
Hervé Lénervé
- Pourquoi tu as mis une laisse à ce cochon ?
- Ce n'est pas un cochon ! C'est un chien. Un Bouvier des Flandres, en passant par la Lorraine, pure race.
- Ca ressemble à un cochon.
- Tu n'y connais rien en chien.
- C'est vrai, mais je m'y connais bien en cochon. J'en ai assez élevé, ensemble avec tout le monde et je te dis que ton chien, c'est un cochon pur porc.
- Merde, il m'a couté un bras, mon cochon !
- Tu peux toujours le manger.
- Tu manges ton chien, toi ?
- J'en ai pas.
- T'en veux un ?
- Non, merci, je ne mange plus de viande.
A cet instant, avant que mon pote arrive à me brader son cochon en pièces détachées, il y a un autre de nos potes qui se pointe, mine de rien, en promenant une grenouille.
- Tu ne lui mets pas de laisse à ta grenouille.
- Ce n'est pas une grenouille, c'est un chien dressé pour marcher sans laisse, tout seul comme un grand.
- On dirait bien une grenouille, quand même.
- Une grosse grenouille, alors ?
- Une grenouille buffle. Quand elle se gonfle, elle est plus grosse qu'une vache, le bœuf fait la sieste.
- Merde, on me l'avait vendu comme un pur Corniaud du Loir-et-pas cher.
- Tu peux toujours manger les cuisses.
Ensuite, je suis parti, car il y avait un troisième pote qui venait avec un kangourou. Ça s'mange pas le kangourou.
la grenouille s'est - elle dégonflée devant le kangourou ( ou l'a-t-il mise dans sa poche ) ?
· Il y a presque 3 ans ·Susanne Derève
J'ai eu un kangourou qui s'appelait Pif. Pourquoi ? Parce que Pif poche :)
· Il y a presque 3 ans ·Edgar Allan Popol
N'y aurait-il pas, par pur hasard, un pote qui arrive avec un éléphant rose tenu en laisse....??
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Ça me rappelle l'histoire du prisonnier qui avait dressé une fourmi durant vingt ans dans sa cellule ... Au fait, ce week end je fais un bourguignon de kangourou si ça te dit ! :o)
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Ca vit vingt ans, une fourmi ?
· Il y a presque 3 ans ·Non, merci. Je ne digère pas le kangourou. Je préfère sauter un repas. :o))
Hervé Lénervé
Le kangourou se mange mais de préférence en sauté.
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Merde ! J'y retourne, alors ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Fini, les autorisations, pour sortir. Plus besoin de compagnon, pour aller faire un tour......!
· Il y a presque 3 ans ·phil-29
Ils sont pas tous enfermés.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Histoire Belge.
· Il y a presque 3 ans ·Un Belge se promène avec un pingouin.
Un passant étonné lui dit: enfin Monsieur, il faut l'emmener au zoo..
Le lendemain, le même passant revoit le même avec son pingouin.
Ah merci du tuyau, je l'ai emmené au zoo, ça lui a bien plu. Ce soir, on va au cinéma..
Christophe Hulé
J'la connaissais ! C'est moi qui l'aie écrite. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
HL, pas de procès SVP!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
tu as fumé quoi aujourd'hui??? Une autruche?
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Même pas, juste fumé quelques pruneaux pour être à jeun. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Tu vas battre yl5!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé