La page blanche est flippante.

Julien

La page blanche est flippante.

 Non pas, parce que je ne sais pas quoi écrire, je ne vais pas vous mentir : si je n’ai rien à écrire ce n’est pas dramatique, je peux toujours regarder une vidéo de chat sur internet ou regarder la filmographie complète de Kevin Bacon sur imdb. Sérieusement, si vous saviez à quel point je sais glander vous seriez impressionnés.

C’est un fait : Je sais glander comme personne.

 Du moment qu’on ne me paie pas pour écrire, je peux me permettre de ne pas le faire et croyez moi heureusement.

J’écrirais tellement de choses inutiles pour pouvoir m’acheter la filmographie complète de Kevin Bacon.

Comme par exemple écrire des recettes de cuisines pour père célibataire ou mieux encore  un livre sur comment écrire un mauvais livre, que j’appellerais sans doute « Comment écrire un mauvais livre »

Je pense que c’est un bon concept pour un premier livre, on m’a toujours dit d’écrire sur ce que je connais.

 Non pour moi, ce qui est flippant dans la page blanche, c’est qu’à cause de tout ce blanc je peux voir à quel point mon écran est sale.

Sérieusement, je suis le seul à éternuer autant sur mon ordinateur ?

Il est vrai qu’il est difficile de se moucher en écrivant alors : éternuer ou écrire, faut-il choisir ? 

Signaler ce texte