patrizia

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Bloggueur
  • Correcteur
  • Paris, France
Biographie

L'alimentation locale, bio, le bien-être, le développement personnel, la création... mes bulles de plaisir !

16 textes

5 coups de cœur

  • Default document
    Mystique
    patrizia

    Elle descend sur la scène, entourée d’un tube en verre, entouré lui-même de fumée, au son psychédélique de gigantesques baffes. Lorsque le verre to...

    9 septembre · Amour et romance

    newspaper 624

  • Default document
    Compris
    patrizia

    Wouhouuuuuuuuuuu !!! Y’a quelqu’ununununununun ??? NON ??? Ouais, superrrrrrr !!! (et encore plus fort) : J’ai cette montagne pour moi toute seule,...

    3 septembre · Philosophie

    newspaper 689

  • Default document
    La seine
    patrizia

    Sur le fleuve, une péniche éclairée aux guirlandes. De la musique, des voix qui s’entrechoquent. Passionnément. Ils s’amusent, rient, dansent, chan...

    25 août · Autres

    newspaper 660 · community 2,7

  • Default document
    Descente
    patrizia

    Impossible de te relever, t’en tiens une bonne ! une énième bière que tu n’as pas eu le temps de boire se répand dans le caniveau, la bouteille rou...

    13 août · Emotions

    newspaper 752

  • Default document
    Pour toi
    patrizia

    Dès que je t’ai vu, mon cœur a fait boum boum et la petite voix m’a dit : ‘tu vois cette fille, regarde-là bien car c’est la femme de ta vie’. Alor...

    6 août · Amour et romance

    newspaper 785 · community 3,3

  • Default document
    Rendez-vous
    patrizia

    Tous les matins En allant au chagrin Je le vois assis Et je prie Il fait partie de la station Comme en transition Toujours sur le même siège Pr...

    6 août · Emotions

    newspaper 587

  • Default document
    La demeure
    patrizia

    Il pleut dehors et dedans, la maison est une passoire ; je pensais pourtant avoir fait une bonne affaire ; nous étions installés depuis un mois seu...

    6 août · Autres

    newspaper 633

  • Default document
    Le ballet
    patrizia

    Le rideau s'ouvre, les projecteurs s'allument, les danseurs se mettent en mouvement, doucement puis de plus en plus vite, suivant le rythme effréné...

    6 août · Autres

    newspaper 691

  • Default document
    Entre les lignes
    patrizia

    10 h du mat -          elle a fait sa gym, pris sa douche, s’est habillée et est allée faire les courses ; maintenant,  elle prépare le petit déjeu...

    30 juillet · Amour et romance

    newspaper 708 · community 3,5

  • Default document
    Trahisons
    patrizia

    trahisons ‘je te quitte’. Il n’avait dit que ces mots au téléphone puis il avait raccroché. Une année de notre vie venait d’être jetée comme ça, sa...

    29 juillet · Histoire

    newspaper 596

  • Default document
    Irezumi (5)
    christinej

    Les mois qui ont suivi, ont été douloureux, léger en sommeil et constant en silence. A chaque séance, il m’était imposé, ordonné, ce silence lourd ...

    10 septembre

    newspaper 878

  • Default document
    Rose [Club Jetez l'encre]
    octobell

    Il évita de justesse une casquette qui s’était envolée, entraînée par l’une de ces bourrasques annonciatrices de la fameuse tempête du siècle. Les ...

    30 juillet · Crime et mystère

    newspaper 1209 · community 4,2

  • Default document
    La complainte du mouchoir
    Archange Flippé

    Ils s'épanchent donc j'essuie. Des confidences aux larmes, il n'y a qu'un pas. À force de discourir, ils sont en sueur. Donc j'essuie. Il suffit al...

    31 juillet · Humour

    newspaper 741 · community 3,4

patrizia
Envoyez un message