La soie de ses bras

carouille

Enfiler des bas de soie comme prélude à ses caresses. Ajuster la dentelle qui sera délicatement enlevée dans quelques heures. Le frôlement des doigts sur ma peau comme préambule à la caresse de ses lèvres. M'envelopper de douceur en attendant la chaleur de son corps contre le mien.

Il y aura d'abord la porte qui se clôt pour enfermer le monde à l'extérieur. Les trois petits pas pour se débarrasser du superflu. Et deux souffles noyés d'images mille fois rêvées. Retrouver la douceur de ses cheveux et engloutir ma bouche dans la sienne. Le laisser s'emparer de mes lèvres, ses mains enveloppant ma taille, en coupe autour de mon visage pour cueillir nos baisers. Et ses doigts effeuillant une par une chaque courbe de mon corps jusqu'à les mettre à nu.

Il y aura mon corps chaviré sous le poids de sa présence. Mes soupirs sous les promesses de ses lèvres. Ma nuque frissonnante dans le creux de ses murmures. Mon abandon toute entière à sa peau. Moi fondante dans la chaleur de son emprise. Sa langue qui inventera de nouveaux mots le long de mes jambes. Mes bras qui l'enlaceront pour mieux se perdre. Mes mains en exploration tout autour de lui pour ne pas rester aveugles.

Il y aura ma peau rougissante sous ses baisers rugueux. Mes cheveux emmêlés dans ses doigts. Mon plaisir à goûter sa saveur. Mon chant soupirant sur son tempo.

Il y aura son cœur agrippé à mes hanches. L'amour au bord des lèvres. Ses mains pour me retenir et m'emporter. La marée montante des vagues et contre-vagues de son souffle sur ma gorge. Le basculement dans ses bras qui m'étreignent de plus en plus fort. Ce frissonnement tremblant et vibrant au creux de nos ventres qui battent la chamade.

Il y aura lui. Son corps. Sa peau. Ses caresses. Son regard. Ses mots. Egarés dans les draps avec moi. Enchevêtrés avec mes soupirs. Mes sourires. Mes murmures. Mes effleurements.

Il y aura le temps suspendu à la douceur de ces instants entrelacés. Ces heures épanouies derrières la porte close. Et précieusement enfermées dans la soie de mes bas. Remontés à doigts tremblants. Pour capturer son parfum sur ma peau. Prolonger encore un peu ses caresses. M'envelopper du souvenir de sa chaleur.

Des bas de soie pour m'abriter du monde qui s'engouffre quand la porte s'ouvre.

Il y aura…

Dis-moi que ces heures reviendront.


© Photo : by Himself
  • Tendre et beau, doux, soyeux, caressant... Viennent et reviennent ces heures...

    · Il y a environ 8 ans ·
    Image

    Ana Lisa Sorano

    • Espérons Ana, espérons... ;)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • joli, tendre, caressant, douceur, soierie, frissons, abandon, don de soie.... à faire et à refaire, encore et encore....c'est très beau Carouille ;-))

    · Il y a plus de 8 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

  • Un texte doux comme la soie

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Couv2

    veroniquethery

    • Tout doux tout chaud...ça fait du bien par ce temps là, hein ? Merci Véro ;)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • J'aime toujours autant ton style, tout en finesse et en sensibilité.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

    • Véro, je rougit et vais me mettre à bafouiller ! ;)) Merci encore, je vais faire de mon mieux pour rester à la hauteur de tes compliments...mais tu places la barre très haut !!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Il y aura une main hésitante, un cœur battant, des doigts qui tremblent et un ongle mal coupé... Il y aura un léger accroc et un bas filé... un geste maladroit pour tenter de dissimuler sa gaucherie... il y aura surtout, un passage à la caisse, aux Galeries ou ailleurs sinon, abstinence totale, non mais ! :-) Bonne nuit ^-^

    · Il y a plus de 8 ans ·
    20130517 125833

    slevich

    • ;)) c'est pour ça qu'il faut limer les ongles et non les couper ;) mais à droite comme à gauche, il est suffisamment adroit pour ne pas faire de travers, non mais ! :-) Douce nuit ^ ^

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • C'est beau, doux, et nécessaire... J'espère que tout va bien pour toi (je ne peux pas d'envoyer de MP : WLW me dit que tu n'es pas abonnée à mon compte)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Yeza 3

    Yeza Ahem

    • Merci Yeza ! :) Oui, tvb, merci !
      Pffff...Encore bug de wlw ;(((( je vois si je peux corriger tout de suite !!!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • un texte de soie... De très belles images

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Tyt

    reverrance

    • Des images à emporter avec soi ;) Merci beaucoup de ta lecture ;))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Ces heures précieuses qui nous font (re)naitre..magnifique texte ma Z..(je n'en dis pas plus.) bizzz

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Ade wlw  7x7

    ade

    • Oui, n'en dit pas trop quand même !! ;)) Merci ma Z ;)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Le reste je l'ai envoyé via licorne ;)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

  • Quel bel abandon frissonnant, Ce don de soie,,,ces heures reviendront ,,, c'est sur,,

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Don et aban-don, les deux sont très proches ;)) Elles ont intérêt à revenir, sinon l'hiver va être loooooong !! ;)))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • d'accord avec toi,, ;-)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • ;-)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Rien de plus beau que le grand frisson en boucle de la tête au corps et du corps à la tête. Très joli texte imagé !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Default user

    aanonmaisoui

    • ;)) le frisson n'est jamais aussi grand que quand il emporte la tête et le corps :)) Merci beaucoup de ton passage ;))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Quelle intensité de douceur cet ébat du ’’moi et toi’’. A chaque fois que je te lis, je tombe …bien bas :)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    479860267

    erge

    • Tu me vois confuse de cette chute, mais si tu atterris dans des draps de soie, tu resteras dans la douceur ;)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Alors là, il n'y a pas photo, ni débat ! Enfin si ! i y a une photo très parlante qui appelle des ébats très soyeux. Y a pas loin à ce que je rechute !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      479860267

      erge

    • Si ça devient chronique tu vas y prendre goût ! ;)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Tant que la chute est amortie, cela va de soi ! :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      479860267

      erge

  • Le titre est beau. Le texte est beau. Une belle réussite que ce texte tendre.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Fullsizeoutput 53f4

    Sylvie Loy

    • Merci beaucoup Sylvie pour ce beau compliment ;))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Comme c'est beau, ces instants qu'on ne souhaite pas oublier, seulement encore les partager. Je vous comprends et je souhaite qu'elles reviennent ces heures. J'aime.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Image

    sophie-copinne

    • Oh oui, je le souhaite aussi ! ;)) Merci ;))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

Signaler ce texte