Photographie: Molly (ANTM) by Nigel Barker
J'ai vu un corbeau droit sur un nuage et j'ai ri, qu'est-ce que j'ai ri.
Les gens me demandaient alors: "Pourquoi tu ris?"
Et moi, je répondais: "Le soleil rayonne, et mes larmes sourient."
~
C'est fou ce que le soleil me fait penser à tes yeux, ce que l'amour me fait penser à toi. L'air frais sur les joues me donne envie de ta peau et je respire le ciel comme je respire tes mots.
Alors les gens dansent entre les rayons et moi je reste là. Je m'emplis des âmes qui déambulent et je pense à toi. La chaleur du matin s'accentue au fil de mes pas. Mais je ne bouge pas.
L'hiver s'enfuit à la mesure de la musique d'aujourd'hui. Comme si tu te rapprochais de plus en plus. Tendrement. Mes lèvres sont sèches pourtant je reste là. Je respire la vie. Ta vie.
Et sur ma peau, et tout au fond de moi, se grave la couleur de tes yeux. Le béton s'efface sous les pétales de rose. L'odeur du pain chaud remonte jusqu'aux oreilles... Je veux te voir.
Le monde est bleu et je t'attend. Je ne bouge pas. Reviens-moi. Efface à reculons les traces de tes pas, reviens-moi. Je veux que le soleil rayonne, puisque mes larmes sourient.
Et sur ma peau, et tout au fond de moi, se gravent la couleur de tes yeux. ...j'aime! kissous
· Il y a plus de 9 ans ·vividecateri
Merci!
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
Que de belles formules! J'aime beaucoup. merci pour ce moment...
· Il y a plus de 9 ans ·anne-onyme
Merci!!
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
D'une douce et sensible lumière, très beau texte. Comme toujours j'aime beaucoup ton style. Ah les corbeaux eux aussi peuvent sourire, autant qu'un bureau ;)
· Il y a plus de 9 ans ·Douce pensée, MamZ'Aile Plume.
mamzelle-plume
Merci!! Ahh la référence de fou, bravo bravo :)
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
Quand j'ai commencé à te lire, j'ai toute de suite pensé à Lewis Carrol, les corbeaux ont cet effet sur moi ;) haha.
· Il y a plus de 9 ans ·mamzelle-plume
hihi, c'est bien, j'adore l'univers d'Alice, et surtout le Chapelier Fou (et surtout joué par J.Depp dans l'adaptation de Tim Burton :p )
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
"Efface à reculons les traces de tes pas, reviens-moi. Je veux que le soleil rayonne, puisque mes larmes sourient."
· Il y a plus de 9 ans ·Sublime ! Merci pour ce petit moment de lecture !!!
Sébastian Poulain
Merci à toi!!!
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
Très joli texte, c'est un texte très beau et très doux vraiment plaisant à lire
· Il y a plus de 9 ans ·Brina Borboleta
Merci!!
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
Un texte qui m'interpelle ! J'aime vraiment ton style !
· Il y a plus de 9 ans ·"Efface à reculons les traces de tes pas" ; quelle merveille !
floriane
C'est gentil, merci beaucoup!
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
c'est doux et finement brodé, joli !
· Il y a plus de 9 ans ·ellis
Merci beaucoup :)
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
oh joli texte très sensible et doux ça fait du bien dans un monde de brutes
· Il y a plus de 9 ans ·Christophe Paris
Merciiiiiiii
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
Je veux que le soleil rayonne, puisque mes larmes sourient ! Que c'est beau ! Beau texte avec une belle sensibilité et une grande intensité ! J'aime !!!
· Il y a plus de 9 ans ·ade
Merci beaucoup! (je ne reçois plus les notifs, une fois de plus!)
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
Doux et joli
· Il y a plus de 9 ans ·ella
Merci Ella!
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher