Le micro-onde, cet objet du démon!

mat_lartnak


La première explosion de micro onde concomitante à la production industrielle du premier modèle de micro-onde, elle même liée à l'idée lumineuse ayant germé dans l'esprit d'un savant fou, enfin fou, fou foutrement persuadé de faire avancer la science... aurait dû sonner comme une déflagration car c'était le premier signe annonciateur de la fin de notre civilisation.



Je vois surgir dans vos yeux des pourquoi, des pourquoi et des comment. Pourquoi un objet pareil, petit , design , moderne, allié de la ménagère et même du célibataire endurci, un objet pour ainsi dire parfait. D'une rare finesse de conception, en plastique qui plus est...


Comment un micro onde peut il cristalliser tant de haine et d'enjeux chez une personne saine d'esprit?


D'abord et avant tout parce que les radiations électromagnétiques de cette boite à cuire le crâne nous ont fondu le cerveau. La voilà la vérité!


Comment ça marche un micro-onde?Vous savez comment ça marche?

Ce sont de toutes petites, petites, petites ondes qui s'infiltrent au coeur de nos aliments et qui les secouent très fort de l'intérieur en agitant une à une chaque petite molécule. bleblebleblebbllebleble. Comme on secoue un bébé quand il n'est pas sage.


On nous a moult fois vanté l'opportunité en or pour la ménagère de s'émanciper de ses tâches quotidiennes grâce à cette outil REVOLUTIONNAIRE. Elle a ainsi pu venir gonfler les rangs des bons petits soldats de l'industrie.

Le comble c'est qu'on l'a envoyé travailler dans l'usine qui fabriquait; qui des micro-ondes, qui des tupperwares, qui des camions de livraison de nourriture, qui des plats préparer qu'elle allait ensuite réchauffer AU MICRO-ONDE pour nourrir sa petite famille en rentrant le soir fatigué par sa journée de boulot et donc dans l'incapacité de préparer un repas sain pour ses gosses!

ET VOUS TROUVEZ ÇA NORMAL!

-Bah oui, un micro onde c'est génial c'est comme manger tout les jours à la cantine.

Ou, ou, ou encore mieux:

-C'est manger de la nourriture collective à domicile, on est jamais seul avec un micro-onde.

Mais bien sûr!

Parce qu'il ne faut pas oublier quand même que le micro-onde c'est la dissolution du noyau familial,

l'apologie de l'instantanéité,

C'est la culture du tout tout de suite

Ting! Ah désolé tu as dépassé l'instant T

la fenêtre de tir vient de se refermer

Ta demande sera classée sans suite


Le point commun entre une freebox, un téléphone portable et un micro-onde? Des ondes et du plastique, machine de compagnie,ramollisseur d'esprit, lobotomiseur de pensées,  temps de cerveaux occupé par des tâches socialement vidées.


Et ce n'est pas tout!


C'est aussi la réorganisation de l'ensemble de la filière agro-alimentaire, des légumes et de la viandes calibrées pour rentrer dans des petites barquettes au non-goût parfaitement similaire.

Le micro-onde c'est la mort de la biodiversité

C'est l'instauration du plastique comme ultime expression du cool et comme symbole de la création des continents.

Les principales causes de cancer? les ogm, les additifs alimentaires, les ondes et le plastiques.

Coïncidence? Je ne pense pas!


Annhh! Et si on accrochait des générateurs électriques à des micro-ondes et qu'on les balançait par les soutes des avions. Ca ferait des bombes électro-magnétiques et ça détruirait toutes cette putain de techno-civilisation et ça justifierait tout! Ouais!

Sur ce s'indigner ça creuse, je vais aller me faire un petit canard, pomme de terre sarladaise de chez William Saurin. 4 min à 750 watts

  • Quand on lit cela, tout de suite ça calme ^_^ (enfin si on a une conscience écolo un peu/ beaucoup développé, ce qui est mon cas). Merci d'avoir mit un point d'encre là où ça fait mal
    En y réfléchissant bien, l'homme est littéralement prisonnier d'une société qui le lobotomise chaque jour et de surcroît devient maso(et/ou aveugle).

    · Il y a presque 11 ans ·
    Poppy 834203 640

    feather

  • @woody Ahaha, Tu as raison, oublie corrigé!

    · Il y a environ 11 ans ·
    Bat

    mat_lartnak

  • bien argumenté ... tu as juste oublié de remercier celui qui a inventé le "ting", la sonnerie la moins agressive du moment ...

    · Il y a environ 11 ans ·
    Img 5684

    woody

  • Sujet maitrisé CDC

    · Il y a environ 11 ans ·
    Yin   yang   2016

    Patrice Merelle

  • Merci à tous!

    · Il y a environ 11 ans ·
    Bat

    mat_lartnak

  • micro-ondes et tsunali dans la vie, le raz de marée dans la vie, caise du cancer, tabac oui, aicool oui, drogue oui, malbouffe rien à voir ogm dans le doute on ne cherche pas, mais cancer des mômes X2 en 15-20 ans, on est sur que ce n'est pas le tabac ni l'alcool, alors qio? ON S'EN FOUT!!! Faites chier avec vos questions à la con, pourquoi chercher hien? bien sur le cancer du cerveau augmente très vite (X2) depuis 50 ans et pourtant les gens ont de mions en moins de cervelle , au secours j'arrive plus à suivre et pourtant c'est la réalité , merci pour ce texte , bravo Marmuse de réveiller les qiuelques cerveaux eb état de marche

    · Il y a environ 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • C'est bien de l'avoir écrit merci ! Conclusion : évitons le plus possible de rentrer dans le moule ;))

    · Il y a environ 11 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Ouh la la les neurones !

    · Il y a environ 11 ans ·
    Image

    Philippe Larue

  • Bravo,a cet acras sushi micro plancton en coin rissole de Canson,Bonne soirée a vous.

    · Il y a environ 11 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • ben vi hein une petite viande de cheval appelé boeuf dans le micro ondes ça fait du bien , 750 watts c'est pas trop cher si ça ne dure que 4 mn... c'est le plaisir immmmmééédiaaaht qui compteeeuuh !

    · Il y a environ 11 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

Signaler ce texte