Lettre ouverte à un connard

chess

Mon cher ami, mon ancien amant, ma future victime, 

J'espère que tu vas bien, et j'espère que ton comportement de connard n'influence pas trop ta vie. Évidemment, je pense que tu as prévenu tout le monde que j'étais la connasse de l'histoire, et que tu étais le pauvre petit enfant battu. Ahah. Je t'écris cette lettre, nue, dans mon lit en compagnie d'un très bel homme. Il a ton âge, le même prénom que toi et des yeux plus beaux que les tiens. Il m'embrasse en riant en voyant ces quelques mots. Imagines mon émoi quand j'ai appris que tu t'étais trouvé une nouvelle victime ! Oh, pardon, mes doigts ont fourché, je voulais dire copine. 

Elle est jolie, j'ai cru voir sa dentition équine la dernière fois. Et quelle paire de seins ! Je te reconnais bien là, mais j'ignorais que tu aimais les seins pendants et mous comme ton sexe un samedi soir. Oh, d'ailleurs, tu as oublié quelques vêtements chez moi, ramène une boîte pour en récupérer les cendres, car ce n'est pas très hygiénique de te les rendre en mains propres. Oups, désolée, il y a peut-être quelques tâches sur le papier, n'y fais pas attention, mon ami vient de m'offrir ce que tu ne m'as jamais offert : un orgasme. Je reprends donc mon écriture tendre et docile, le souffle court et les yeux à moitié clos.

Tiens, d'ailleurs, j'ai appris que ta mère était décédée ? Elle a succombé à ses blessures, suite au chauffard qui l'a renversé puis écrasé ? Je suis désolée, je n'avais pas le temps de m'arrêter pour vérifier si elle était bien morte, alors j'ai préféré rouler sur son corps deux fois, histoire de. L'enterrement aura lieu demain, je crois. Je viendrais, et je ferais le plus beau discours. Tiens, lis ma phrase d'accroche et dis-moi ce que tu en penses : "L'erreur est humaine, et cette défunte femme répond parfaitement à cette affirmation. Elle aurait dû avaler le foutre de son mari, et ainsi empêcher la venue au monde de son fils." J'aime assez, et mon ami aussi. 

J'espère que tu seras chez toi ces prochaines semaines, et que ta nouvelle amie dormira dans ton lit. J'ai hâte de voir si ton sang est aussi noir que ton cœur, et également hâte de m'entraîner à la chirurgie sur le corps gras de ton amie. Elle paraît être un superbe modèle, les traits de son visage sont si incohérents, et son anatomie si disproportionnée. Je pensais que c'était impossible. Oh, et puis, si tu pouvais fermer ta porte à clé, ça sera nettement plus excitant pour moi de pénétrer dans ta maison par effraction. D'ailleurs, mon ami sera avec moi, et il m'a promis une violente partie de jambes en l'air dans votre sang fraîchement versé. Je promets de t'apporter des roses jaunes sur ta tombe tous les mois, et de ne pas verser une larme. 


Je t'embrasse, 

Amicalement, 

                                                                                         Ta douce amie.

  • Super ! J'adore !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Tumblr n8o58mrakn1s2i1yqo3 250

    maelle

  • Excellent par le côté humoristique et l'indispensable défouloir !!

    · Il y a presque 10 ans ·
    W

    marielesmots

  • l'humour comme un cri de jouissance, un orgasme d'écriture contre tous les connards de la terre. C'est franchement drôle, juste un peu trop irrévérencieux pour moi.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • Ahah merci beaucoup de ta lecture !
      Évidemment, je conçois que le manque de respect est présent, mais bon.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Headlesspeaceandlove

      chess

  • Ah l'amour!

    · Il y a presque 10 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Et la haine, sa sœur si proche !

      · Il y a presque 10 ans ·
      Headlesspeaceandlove

      chess

  • Mouhahaha rires diaboliques ! J'adore :)
    Ça fait du bien de dire d'écrire des choses comme ça! Tu as bien raison !!!

    · Il y a presque 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • Ahaha, merci, j'ai bien ri en l'écrivant.
      Merci d'être toujours présente, Sweety ♥

      · Il y a presque 10 ans ·
      Headlesspeaceandlove

      chess

  • Une haine sublimement retranscrite!! Drôle et dur à la fois on sent l'écrit libérateur.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Très libérateur. On devrait envoyer plus de lettres comme celle-ci, ahah ! Merci de ta lecture !

      · Il y a presque 10 ans ·
      Headlesspeaceandlove

      chess

  • superbe !!!!

    · Il y a presque 10 ans ·
    10882294 10205687022244868 3677013657221205201 n

    Alice Gauguin

    • Merci de ta lecture et de ton commentaire ! :)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Headlesspeaceandlove

      chess

  • Puis-je dire à quel point j'aime ?
    Alors je le dis, j'aiime! çà fait sourire en coin, çà fait ricaner sadiquement, çà fait du bien un peu de mal.

    Non, je ne suis pas dérangée. Des connards, on est beaucoup à en croiser. Alors quelques souhaits de mauvais karmas et de morts douloureuses, çà aide à extérioriser et à classer.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Imga0154p

    eaurelie

    • Oui, tu peux dire à quel point tu aimes, ahah.
      Cette lettre est destinée à tous les connards de la planète, la relire et l'envoyer presque fait du bien !
      Ça fait du bien, même si nous ne sommes pas dérangées.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Headlesspeaceandlove

      chess

Signaler ce texte