L'HOMME DE MENAGE.

Yvette Dujardin

L'HOMME DE MENAGE : une femme de ménage comme les autres

 

  homme de ménage   ménagère   politiquement incorrect

 

  Source : club Métro

ET DIRE QUE J'AI RATE CA!

Date limite de participation : 08/04/2013 à minuit.

Mais je peux encore aller faire mon marché sur le site annoncé.

 

 

  • les bons comptes font les bons ménages

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Pyry1dhyoryai0xtssnv3g 1  300

    Salvatore Pepe

  • Non, je ne m'épile pas. Hubert Bonnisseur de la Bath ne s'épile pas mesdames ! J'ai une petite fourrure qui me tient chaud l'hiver et ça me va très bien !!! Hors de question de me faire épiler (le torse) à la cire ou autre chose.

    Quant aux jeunettes qui s'égarent sur mes lignes plus ou moins z'osées, je ne pense pas faire recette avec elles. D'après ce que j'en sais, je suis toujours apparu comme beaucoup trop ringard et voire même carrément chiant pour elles. Je suis trop cérébral m'a-t-on dit parfois...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Il faut que je te donne l'info encore ou quoi Yvette ? la mode des jeunes hommes et certains autres vu la mode, c'est s'épiler les poils du sexe aussi. ééééééh ouiiii Yvette, c'est terrible terriblement moche et ridicule mais c'est la mode comme le allo mdr.... ceci dit je vais aller visiter le Wen, selon ton conseil ;)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Wen, mon cher, ce que vous faites en privé, cela ne me regarde pas, vu mon grand-age " Mais j'dis ça, j'dis rien moi..." C'est pour qui? Hein ! Pour les jeunettes qui vont sur ton site et que tu mates sur les leurs?

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • Maiiiiissssssssssss! Apolline, il est jeune, quoi!"Allô, allô, mais quoi!... t'a pas compris! Allô, allô,t'est une fille ...et t'a pas compris! Il a des poils en bas, just'c'qui faut, quoi! Allô, non, mais allô... t'est une fille et tu sais pas comment c'est fait un j'eun! Pfff...
    Mais tu peux aller voir du coté de chez Wen, lui il ne s'épile pas, il le dit sur le texte de Woody "Le mannequinat" ses poils il y tiens.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • Pour moi, le Sven , il peut ranger tout l'matériel... il s'est aspiré tous les poils ou quoi ? j'ose mm pô imaginer le bas...
    mdr.... m'ci Yvette qd même pour l'info... et tes mots, funny funny pardi :))

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Moi "mauvaise langue" ? Ce n'est pas ce qu'on dit de moi d'habitude. Il paraît même qu'outre la langue, je suis plutôt habile de mes doigts...
    Mais j'dis ça, j'dis rien moi...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Tahar, il n'y a pas de sot métier, et celui-ci, il rapporte, si l'on sait si prendre. Bises.
    Au fait, déjà à la retraite?

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • Lyselotte, quand il sera guéri, je te le prêterais, je ne suis pas pingre. Bisous de sa part, depuis tout à l'heure, on discute sur ses tarifs.
    Wen, tu es mauvaise langue, avec mon argent je peut tout me permettre, quand je dis tout, c'est tooouuut! Voilà! NA!
    Arthur, celui de droite??

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • comment ont-ils pu avoir ma photo comme ça, sans mon consentement?

    · Il y a plus de 11 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • Et voilà ! Yvette, à cause de toi, Lyse va cesser de faire le ménage et espérer la visite de Sven-pectoraux-trop-bien-dessinés-et-abdos-de-la-mort-qui-tue !!!

    Je suis désolé mesdames de vous péter votre délire mais les hommes des publicités sont comme les dames des publicités, ils n'existent pas !!!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • HHHHUUUUUUUUUUMMMMMMMMmmmmmmmmmmm !!! c'est tout ce que j'ai àààààà dire !!j'en rajoute des lettres du coup !! je bave un peu aussi, désolée !!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • "Homme de ménage" ? Tiens,c'est la première fois que j'entends ça,Yvette ! C'est vrai,puisqu'il y a "femme de ménage",donc pourquoi pas "homme de ménage"?
    Je vais,de ce pas,poster une annonce car d'ici six mois je serai en retraite...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    1uyeik7vaygxk 92

    Tahar Yettou

  • T'inquiète Yvette... Bise

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Version 4

    nilo

  • Heu! C'est celui en photo lié qui est venu, Sven c'est fait un tour de rein! Je crois que je vais annuler! Bouuuh! Mais quand il sera remis, qui sait, je peut le soigner aussi.... en fait non... car j'ai déjà un mari à soigner! Ou j'échange...Pas le dire à mon chéri... hein, les filles...!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • Je vois que tu t'éclates Yvette, où il y a de la gêne, il n' y a pas de plaisir !!!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    W

    marielesmots

  • Alors bonne journée Yvette !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Version 4

    nilo

  • Déjà réservé à Yvette, trop tard pour le concours, mais réussi à joindre Sven et comme je lui ai promis un salaire mirobolant (j'ai trop de sous, gagné euromillons) il vient. M'a dit qu'il fait des massages personnalisé aussi et je crois que je suis prête à être Cougar! LOL! ( mon mari ne dit rien, qui ne dit consent)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

Signaler ce texte